Passer
Le produit a bien été ajouté au panier !

MAYARI : CONFORTABLE ET EXTRAORDINAIRE

La célèbre tong MAYARI associe design et confort. Cette sandale séduit par sa note délicate, son design épuré et son confort exceptionnel.

Classement:
Le fait de sélectionner un filtre rafraîchit et réorganise les produits affichés dans la grille
    • Meilleures ventes
    • Nouveautés
    • Prix (croissant)
    • Prix (décroissant)
    • Nom (A-Z)
    • Nom (Z-A)
CLASSEMENT
16 Articles

De style minimaliste et féminin : le modèle Mayari

Les sandales Mayari BIRKENSTOCK sont l'un de nos modèles à entre-doigts préférés – des sandales pour Femmes de finition particulièrement raffinée. Elles séduisent par leur design à la fois sobre et tendance ainsi que par l'alliance réussie du confort et de l'élégance.

Le design Mayari

Le modèle Mayari est une sandale à trois brides. Deux fines brides se croisent au niveau des doigts de pied et forment une boucle dans laquelle se glisse le gros orteil. Une fine boucle en métal permet d'ajuster les brides de devant en fonction de la forme du pied afin d'assurer un maintien optimal de la sandale sur le devant du pied. Une troisième bride sur le cou-de-pied garantit une excellente tenue lors de la marche et peut également être ajustée en largeur à l'aide d'une boucle.

En quelles matières le modèle Mayari est-il confectionné ?

• Brides : la matière extérieure se compose de Birko-Flor®, une matière synthétique agréable sur la peau et résistant. Le dessous des brides est recouvert d'une matière non tissée douce et respirante qui procure une agréable sensation sur la peau.
• Semelle et assise plantaire : bien entendu, le modèle "Mayari" est également doté de la semelle anatomique d'origine en liège-latex de BIRKENSTOCK. La semelle est composée de cuir velours tout doux, ce qui assure un confort inégalé et typique des modèles BIRKENSTOCK pendant la marche. La semelle d'usure légère est confectionnée en matière synthétique EVA résistante au frottement et très flexible qui facilite le déroulement naturel du pied.

Dans quelles variantes et en quelles pointures le modèle Mayari est-il disponible ?

Nous le proposons en version Birko-Flor® et en version Birko-Flor® vernie. Il se décline en noir classique ainsi qu'en nuances de marron naturelles comme le modèle en Birko Flor nubuck de couleur moka par exemple. Il est en outre disponible dans des teintes claires estivales telles que le blanc et le coloris argenté. Le modèle Mayari existe en pointures de 35 à 43 et même jusqu'en pointure 46 pour quelques variantes.

Quelle tenue peut-on assortir à ces sandales ?

Contrairement au modèle Arizona de style plutôt sport et classique, les sandales Mayari se distinguent par leur look raffiné et élégant grâce à leurs brides très fines. Elles peuvent être combinées à un jean à revers, un chino ou un short ou encore à des tenues féminines telles qu'une robe maxi longueur ou une jupe plus courte. La boucle au niveau du gros orteil leur confère un design façon sandales grecques ou romaines, ce qui permet de parfaire une tenue ethnique et bohème.