Passer
Le produit a bien été ajouté au panier !

YARA : RAFFINÉE ET ÉLÉGANTE

La délicate sandale à brides YARA est le compagnon idéal pour les visites touristiques, les promenades ou les festivités. Grâce à son entre-doigts et à ses brides ajustables, cette chaussure offre un confort exceptionnel.

Filtres

1 filtres sélectionnés Réinitialiser tous les filtres

Yara

2 Article
Trier d'après:
Le fait de sélectionner un filtre rafraîchit et réorganise les produits affichés dans la grille
    • Meilleures ventes
    • Nouveautés
    • Prix (croissant)
    • Prix (décroissant)
    • Nom (A-Z)
    • Nom (Z-A)

Le modèle Yara : d'allure aérienne et légère mais loin du style décontracté !

Le modèle Yara vient sublimer vos pieds et rappelle la sandale romaine. Une bride d'une grande finesse vient se croiser autour de la cheville tandis que la bride de devant se croise au niveau du gros orteil. Ces chaussures ouvertes au talon s'ajustent parfaitement aux pieds à l'aide de deux boucles.

Quelles variantes offre le modèle Yara ?

Ces sandales à entre-doigts sont disponibles dans les coloris noir et blanc d'aspect verni. De finition naturelle en liège, elles affichent un look moderne grâce à leur surface brillante. Les modèles aux teintes claires sont munis de boucles et d'une semelle foncées qui apportent une note de contraste pleine d'originalité. Le modèle verni est disponible en pointures de 35 à 43. Ainsi, les petites écolières tout comme les femmes aux grands pieds pourront porter ces sandales classiques revisitées qui faisaient déjà fureur dans l'antiquité.

La variante du modèle Yara en cuir nubuck huilé noir munie d'une bride de cheville tressée et d'une première de propreté foncée arbore un look légèrement plus authentique. Elle est disponible jusqu'en pointure 42.

En quelle matière le modèle Yara est-il réalisé ?

Les brides de ce modèle BIRKENSTOCK sont réalisées en Birko-Flor®. Il s'agit d'une matière synthétique facile d'entretien et offrant une bonne tolérance cutanée, recouverte à l'intérieur d'une couche de non-tissé tout doux pour un contact agréable contre la peau.La semelle en liège-latex recouverte d'un doux cuir velours se distingue par ses propriétés amortissantes exceptionnelles et par son léger effet d'entraînement de la musculature.

Grâce à l'association de la semelle souple en EVA, le confort de ces chaussures est encore plus élevé pendant la marche. Ces chaussures tendance soulagent parfaitement le pied lors de la marche ou de la station debout.

Avec quoi porter le modèle Yara ?

La forme originale et féminine de ces sandales vient sublimer votre look. Vous pouvez (et devriez) donc miser sur des combinaisons avec des modèles sobres et céder le pas aux chaussures. Si vous trouvez cela trop sobre : les imprimés graphiques de style ethnique ou à motif floral apporteront une touche de dynamisme à la tenue.

En matière de couleurs, le modèle Yara n'a rien contre le noir et blanc ! Dans l'idéal, la couleur des sandales (noir ou blanc) se retrouvera sur le reste de la tenue, que ce soit sous la forme d'un vêtement uni ou d'un motif.

Existe-t-il des modèles similaires à Yara ?

Vous aimez les sandales à brides croisées ? Alors ces modèles BIRKENSTOCK et Papillio pourraient vous plaire également :

• Delhi : ces sandales en cuir à une bride d'inspiration classique sont ornées de détails originaux tels qu'un passant de couleur contrastante et des fermoirs dorés.
• Daloa : ce modèle à brides d'une grande finesse aux tons pastel arbore un look des plus épurés.
• Marillia : ces sandales romaines gracieuses en cuir sont pourvues d'une bride en travers de l'empeigne. Des rivets appliqués leur confèrent une note très rock'n'roll.
• Amanda : ces sandales misent sur le textile et les talons bas. Elles sont pourvues de brides stretch à rivets et d'un talon compensé d'env. 2 cm haut.