Le produit a bien été ajouté au panier !

Filles

35 Article
Trier d'après:
Le fait de sélectionner un filtre rafraîchit et réorganise les produits affichés dans la grille
    • Meilleures ventes
    • Nouveautés
    • Prix (croissant)
    • Prix (décroissant)
    • Nom (A-Z)
    • Nom (Z-A)

Sandales pour filles


L’été approche et, tout comme nous, les plus petites n’ont qu’une envie : Sortir pour profiter du soleil. Pour pouvoir jouer, sauter et se défouler, il est primordial d’être bien chaussé. Découvrez une multitude de modèles aux designs les plus variés !

Des chaussures confortables et tendances pour la belle saison !


A la maison, à l’école, à la plage ou dans le jardin, les enfants sont sans cesse en mouvement. Il est d’autant plus important de se tourner vers des chaussures qui permettent à leurs pieds en pleine croissance de grandir en bonne santé. Les sandales pour filles conçues par BIRKENSTOCK sont toutes équipées de la semelle anatomique caractéristique de la marque. Fabriquée en liège et en latex, elle a la particularité de s’adapter aux contours du pied au contact de la peau. Ainsi, elles garantissent un bon maintien, optimisent la répartition de la pression générée par le poids du corps et protègent les muscles. A terme, cela prévient les problèmes de dos et de posture.

La semelle extérieure des sandales filles BIRKENSTOCK est en EVA. Cette matière souple et légère amortit les chocs et encourage les mouvements naturels du corps. De plus, elle est antidérapante, ce qui est très utile lorsque les enfants jouent sur des terrains escarpés.

Mais les sandales BIRKENSTOCK ne sont pas seulement redoutablement confortables, elles sont tout aussi jolies ! Motifs fleuris, paillettes, couleurs pleines de vies et beaucoup d’autres détails rendent chaque modèle unique. Même les filles les plus exigeantes trouveront leur bonheur ici !

Des sandales pour tous les goûts et pour toutes les occasions


A porter avec une jupe, une robe fleurie, un short, un pantacourt ou simplement un jean, les sandales sont les indispensables de l’été autant pour les petits que pour les grands ! Il existe un nombre incalculable de types de sandales différentes, elles-mêmes déclinées en plusieurs dizaines de modèles. Votre enfant pourra notamment choisir entre:

- Des sabots, ces jolies chaussures dont le design rappelle celui d’une pantoufle s’enfilent en un clin d’œil. Certaines versions disposent d’une bride de talon pour plus de stabilité.
- Des tongs, la plus simple des sandales ! Indissociables de l’esprit vacancier, les claquettes ont leur place dans tous les sacs de plage ! Mais il serait dommage de les limiter à cela, les modèles en cuir sont bien assez tendance pour être exhibées dans la cour de l’école ou pour une sortie en ville.
- Des sandales à deux ou trois brides qui garantissent un excellent maintien du pied. Si votre fille est du genre inépuisable et qu’elle aime grimper, sauter et courir pendant des heures, une sandale à trois brides sera l’idéal pour elle.
- Des sandales à fines brides, des modèles très variés vous attendent ! Certaines pièces, comme la RIO KIDS, ont des détails charmants comme des fleurs ou des motifs originaux.

Si vous avez prévu un week-end à la mer et que vous craigniez que les chaussures en cuir de vos enfants ne soient abîmées par l’eau salée, vous pouvez opter pour une paire en EVA. Cette matière légère et solide ne craint pas l’eau et est tout aussi confortable que les sandales classiques de la marque.

Des sandales de qualité made in Germany


Les sandales BIRKENSTOCK – qu’elles soient destinées aux filles, aux garçons, aux femmes ou aux hommes – répondent à des exigences de qualité particulièrement élevées. Les matériaux sélectionnés sont issus de productions éco-responsables et sont, si possible, d’origine européenne. Quant à la confection, qu’elle soit manuelle ou industrielle, la maison allemande ne lésine pas sur les moyens pour proposer des produits finaux d’une qualité irréprochable.

Les chaussures et sandales BIRKENSTOCK sont durables, solides et vivent des décennies sans prendre une ride. Selon leur âge, les pieds des filles peuvent grandir vite et se retrouver à l’étroit dans leurs souliers. Dans ce cas, c’est la petite sœur, la cousine ou une amie qui pourra se réjouir de récupérer une jolie paire de sandales.

Mais BIRKENSTOCK vous accompagne tout au long de l’année avec des modèles qui sauront s’adapter à votre style de vie ! Les jours froids arrivent et vos plus jeunes ont besoin d’une paire de bottines chaudes pour partir à la montagne ? Consultez la collection de bottes pour filles, vous y trouverez sûrement votre bonheur ! Votre fille n’est pas enchantée par les sandales ? Pourquoi ne pas opter pour une paire de ballerines, délicate et féminine à souhait ?

N’hésitez pas à consulter régulièrement la boutique en ligne. BIRKENSTOCK fait évoluer ses modèles avec les tendances et propose toujours des nouveautés.