Le produit a bien été ajouté au panier !
2 Article
Trier d'après:
Selecting a filter will refresh and rearrange the products that are displayed in the grid
2 Article

Ballerines pour filles


Que ce soit pour jouer dehors, se balader en ville ou aller à l’école, les ballerines sont un indispensable pour les petites filles. Découvrez des modèles solides, confortables et à la pointe des tendances sur le site de BIRKENSTOCK !

Des modèles qui feront le bonheur de toutes les petites filles


Les ballerines sont un basique classique qui va avec tout et qui ne s’est jamais démodé. Féminines, sobres et confortables, ce sont de véritables passe-partout à adopter d’urgence pour la garde-robe de votre enfant. Il s’agit de chaussures plates à bout rond dont la forme élégante n’est pas sans rappeler celle des pointes des danseuses de ballet.

Le confort avant tout…


BIRKENSTOCK est réputée dans le monde entier pour le confort de ses chaussures et de ses sandales. Son secret réside dans le lit de pied ergonomique dont est équipé chaque modèle. La semelle en liège et en latex épouse harmonieusement les contours du pied et procure un sentiment de bien-être à chaque pas. Désormais, vos enfants ne se plaindront plus d’avoir mal aux pieds, même pendant les longues balades !

Mais pas seulement !


Rares sont les enfants qui se laisseront convaincre par le seul argument du confort pour adopter une paire de chaussures. Et nombreuses sont les petites filles qui ont d’ores et déjà un sens aiguisé de la mode. Les ballerines ont l’avantage certain, contrairement aux sneakers, sandales et tongs, d’être réservées exclusivement aux filles. BIRKENSTOCK s’est donc assurée d’être à la hauteur de leurs attentes en proposant des modèles à la fois féminins et décontractés. Découvrez des paires originales, sportives ou classiques, selon les préférences et les besoins de votre enfant.

Petite sauvageonne ou sage écolière ?


La marque a fait simple mais efficace en proposant des alternatives qui sauront s’adapter à différents styles et envies. BIRKENSTOCK s’est inspiré de l’aspect des babies, une chaussure très populaire dans les années 20, pour le design de la JUNE. Le cuir lisse et les formes épurées donnent un aspect vintage à ce modèle pourtant indémodable. Combiné à une chemise à carreaux et pourquoi pas un cartable en cuir, il est idéal pour un look d’écolier ! Mais n’allez pas penser que les ballerines sont réservées aux petites filles modèle ! La gamme ABILENE, en textile et cuir velours, propose des chaussures à l’allure sportive et casual. Les couleurs pop apportent instantanément une touche d’originalité à une tenue sobre. Grâce à la bride en T, les ABILENE assurent un maintien optimal du pied.

Des chaussures qui conviennent aux filles qui débordent d’énergie !


Les enfants aiment pouvoir courir, jouer et grimper pendant des heures. Ils sont généralement bien plus actifs – et aussi moins précautionneux ! – que les adultes. Etant en pleine croissance, des chaussures adaptées sont d’autant plus importantes. Avec les ballerines BIRKENSTOCK, les filles actives pourront s’en donner à cœur joie sans risquer de glisser, se blesser ou de perdre leurs souliers. Ce type de chaussure a l’avantage de protéger à la fois le talon, les flancs du pied et les orteils. Les qualités suivantes en font des souliers parfaits pour les plus petites :

- Le talon rembourré permet d’amortir les chocs. Une protection et un confort supplémentaires pour celles qui aiment bondir en l’air sans s’abîmer les articulations.
- Le lit de pied peut être retiré pour un nettoyage minutieux. Et ce n’est pas de trop, sachant que les enfants ne rechignent pas à plonger leurs pieds dans le bac à sable ou dans la terre fraiche lors des promenades en forêt ou près de l’eau.
- Les fermetures à scratch permettent d’enfiler les ballerines en un clin d’œil. Vos filles n’auront même plus besoin de votre aide pour se chausser ! Elles ont également l’avantage de pouvoir adapter la chaussure à la forme du pied. Une bonne nouvelle quand on sait à quel point les enfants grandissent vite.

Exigez le meilleur pour votre enfant


Pour enfants comme pour adules, BIRKENSTOCK ne lésine pas sur la qualité de ses produits. Les matériaux sont d’une qualité irréprochable. Tous les produits sont issus d’une production soigneuse, avec des matériaux d’origine éco-responsable. Ces ballerines resteront dans le placard de votre fille pendant de longues années. Et si elles deviennent trop petites, elles pourront toujours faire plaisir à un autre membre de la famille. Loin d’être réservées aux fillettes, les ballerines sont un accessoire de mode polyvalent qui convient tout aussi bien aux femmes adultes. Enfilez-les pour une touche supplémentaire de féminité à vos tenues de printemps et d’été ! Si sa réputation la précède depuis plusieurs décennies, la marque allemande est loin d’être figée dans le temps. Sensible aux dernières tendances et aux envies de ses client(e)s, elle propose régulièrement de nouveaux modèles. Alors n’hésitez pas à consulter la boutique en ligne de temps à autres !