Le produit a bien été ajouté au panier !

Bottes

10 Article
Trier d'après:
Le fait de sélectionner un filtre rafraîchit et réorganise les produits affichés dans la grille
    • Best Sellers
    • Prix (du moins cher au plus cher)
    • Prix (du plus cher au moins cher)
    • Nom (croissant)
    • Nom (décroissant)

Bottes et bottines pour hommes


Les bottes – aussi appelées bottines – sont des chaussures qui remontent au moins jusqu’à la cheville. Cette particularité permet un excellent maintien du pied, même sur un terrain irrégulier. Elle en fait également le parfait compagnon pour passer la saison froide, à l’abri du vent, de la neige et de la pluie.

Que le meilleur pour vos pieds et votre look


Il est tout à fait possible de profiter d’un confort maximal sans pour autant tourner le dos à la mode ! Tous les modèles sont équipés du célèbre lit de pied qui a considérablement participé au succès de la marque allemande. Cette invention date des années 30 et n’a jamais cessée de convaincre. Sa forme est basée sur une trace de pas dans le sable. Au contact de la peau, la semelle s’adapte à la forme du pied, ce qui permet de ne pas entraver les mouvements naturels du corps. La surface à pores ouverts a la particularité de maintenir les pieds à une température adaptée, même lors d’efforts physique. Bref, vous pourrez marcher pendant des heures sans ressentir la moindre gêne !

Alors, plutôt chic ou rustique ? Plutôt balade en ville ou en forêt ? Peu importe, vous trouverez votre bonheur ici ! BIRKENSTOCK propose un grand nombre de modèles qui séduisent aussi bien par leur confort que par leur aspect indémodable.

Pour un hiver au chaud


Pas facile de trouver des chaussures pour l’hiver ! Les sandales ne sont pas envisageables (à moins de les porter avec des chaussettes !) et les chaussures basses n’empêcheront pas ce petit vent glacé de mordiller vos chevilles.

Faciles à associer, agréables à porter, belles à regarder, les bottes sont des indispensables qui ont leur place dans toutes les armoires. Elles protègent efficacement les pieds contre le froid et l’humidité. Si les premiers jours d’hiver sont sur le point d’arriver, alors n’attendez plus et troquez votre paire de sneakers, de chaussures bateau ou de sandales contre des bottes chaudes et confortables.

Et une fois chez vous, quoi de mieux que de glisser vos pieds dans une paire de pantoufles moelleuses ?

Comment porter les bottes de BIRKENSTOCK ?


Quelles que soient vos préférences, votre style et vos envies, BIRKENSTOCK s’est assuré de proposer une paire de botte pour tous les goûts. Traditionnellement plutôt associées à un look élégant, elles sont pourtant plus polyvalentes qu’on le croit. Ceux qui aiment la mode prendront plaisir à trouver des associations originales et tendances.

Si vous ne savez pas par où commencer, jetez un œil à la STALLON, un classique dont le design est proche de celui de la chelsea. Elle peut ajouter de la noblesse à un costume mais aussi venir compléter un look streetwear. Avec un sweat, un jean tout simple et un bomber, elle fera des ravages ! Sa forme épurée en fait un basique facile à porter et à associer. Le modèle TIMMINS HIGH, lui, ne passera pas inaperçu. Sa version couleur cuir cognac introduit d’emblée une touche de raffinement. Il se marie très bien à des couleurs chaudes, un veston et un manteau élégant. Vous pouvez également tenter l’association avec un pantalon en flanelle en jouant sur les contrastes de couleur.

Ceux qui aiment marcher pendant des heures apprécieront le design rustique et sportif de la HARRIS. Avec son aspect résolument nordique, cette chaussure robuste est parfaite pour faire crisser la neige sous vos pieds pendant les longues promenades d’hiver.

Des produits éthiques et durables qui plairont aux hommes les plus exigeants


Voilà plus d’une centaine d’années que BIRKENSTOCK confectionne des chaussures ergonomiques, accessibles et confortables. Forte de son héritage, elle met son savoir-faire en œuvre pour créer des modèles qui préservent l’identité de la marque tout en restant dans l’ère du temps. La transparence est elle aussi l‘un de ses thèmes clé. Le choix des matières premières se fait donc dans une démarche éco-responsable et éthique. La maison allemande n’engage aucun compromis quant à la qualité de ses produits.

Etant fabriquées en cuir naturel, il est possible que votre nouvelle paire grince lors des premières utilisations. Si cela persiste, vous pouvez simplement mettre un peu de talc à l’intérieur de la chaussure pour régler le problème.

N’attendez pas plus longtemps et parcourez la boutique en ligne pour trouver la paire de bottes qui vous accompagnera pour cet hiver et beaucoup d’autres !