1774 Boston Suede Leather Beige rosé
1774 Boston Suede Leather Beige rosé
Pour agrandir, gardez votre doigt sur l’image
Pour agrandir, passez sur l’image avec la souris ou avec votre doigt
Pour agrandir, gardez le pointeur de la souris sur l’image

1774 Boston Suede Leather

Suède
n.a.
N° d'art. 1021537 

Add to cart options

Product Actions

Indisponible actuellement

Veuillez choisir une couleur. Veuillez choisir une taille. Veuillez choisir une couleur et une taille. Veuillez choisir une variante. Veuillez choisir une largeur. Veuillez choisir une couleur et une largeur. Veuillez choisir une largeur et une taille. Veuillez choisir une couleur, une taille et une largeur.

Description du produit

En reprenant le modèle emblématique Boston, notre modèle unisexe BIRKENSTOCK 1774 Boston allie notre savoir-faire à l’avant-garde. Ce modèle unisexe est en cuir velours souple polyvalent, avec une bride en toile passepoilée française. La nouvelle boucle carrée est parfaitement ajustable. La matière extérieure en cuir velours du modèle Boston est associée à une toile en coton mélangé en cuir passepoilé français.
  • Matière extérieure : matière extérieure en cuir velours combinée à une bride en toile de coton mélangé avec une exécution en cuir passepoilé français.
  • Semelle intérieure : assise plantaire anatomique en latex de liège BIRKENSTOCK dans une doublure luxueuse en cuir nappa lisse.
  • Semelle : semelle de propreté en EVA.
  • Marquage : logo imprimé 1774 de Birkenstock sur l’assise plantaire
  • Emballage : boîte à chaussures exclusive et sac à poussière au design de 1774
1774 Boston Suede Leather

Matière

Matériau supérieur : Cuir velours

Le cuir velours est un daim présentant une surface poncée et rugueuse. Le cuir velours présente une surface douce et veloutée agréable au contact de la peau. Il dispose de plus d’une bonne capacité d’absorption de l’humidité.

Semelle intérieure: Semelle de propreté

La semelle de propreté hypoallergénique et flexible en cuir épouse le pied en délicatesse et s'adapte à ses contours. La surface à pores ouverts, donc particulièrement thermoactive, permet de maintenir les pieds à une température agréable même en cas d’activité physique intense.

Matériau du lit de pied : Liège

Le liège est une matière première renouvelable qui est extraite de l’écorce du chêne liège. Ce produit naturel est un isolant thermique disposant de très bonnes propriétés amortissantes.

Semelle extérieure : EVA

l’EVA (éthylène-acétate de vinyle) est un plastique haute qualité particulièrement léger et élastique qui dispose de très bonnes propriétés amortissantes. Les petites irrégularités du sol sont donc compensées et chaque pas amorti en douceur lors de la marche.