Le sabot en PU A 630 satisfait aux exigences relatives aux normes d’hygiène élevées et garantit un système antidérapant efficace. Ces chaussures sont très appréciées dans le domaine de la gastronomie, car leur forme fermée et leur profil antidérapant assurent un appui fiable et une sécurité maximale. Son matériau (PU) est résistant à l'huile et aux graisses et étanche. Il peut être ainsi nettoyé efficacement. Le lit de pied anatomique en liège et latex est à retirer et le sabot peut être lavé jusqu’à 80°C. Les deux parties de la chaussure peuvent être désinfectées quotidiennement. Le lit de pied anatomique original BIRKENSTOCK protège les articulations et tendons et est lavable jusqu’à 30°C. Le lit de pied peut être changé si nécessaire et est disponible séparément. Le modèle A 630 est certifié conforme à la norme EN ISO 20347:2012 OB E (catégorie SRC).
- Lit de pied anatomique en liège et latex, amovible et lavable jusqu’à 30°C
- Matière : PU (polyuréthane)
- Semelle de propreté : cuir velours
- Semelle : PU (polyuréthane), antidérapante, résistante à l'huile et aux graisses
- Chaussure de travail certifiée conforme à la norme EN ISO 20347:2012 OB E (catégorie SRC)

Semelle intérieure: Semelle de propreté
La semelle de propreté hypoallergénique et flexible en cuir épouse le pied en délicatesse et s'adapte à ses contours. La surface à pores ouverts, donc particulièrement thermoactive, permet de maintenir les pieds à une température agréable même en cas d’activité physique intense.
Matériau du lit de pied : Liège
Le liège est une matière première renouvelable qui est extraite de l’écorce du chêne liège. Ce produit naturel est un isolant thermique disposant de très bonnes propriétés amortissantes.
Semelle extérieure : Polyuréthane
Le polyuréthane, qu'on appelle aussi couramment PU, est un plastique qui s’avère idéal pour une utilisation en extérieur. Hydrofuge et repoussant la saleté, ce matériau synthétique est très facile d’entretien.