Passer
Le produit a bien été ajouté au panier !
Thong Sandals

TONGS FEMME Les modèles à entre-doigts : les indispensables du printemps et de l’été

TONGS FEMME Les modèles à entre-doigts : les indispensables du printemps et de l’été

Les tongs BIRKENSTOCK sont des sandales femme absolument incontournables. Qu’ils arborent un look sobre, originale ou romantique, ces modèles à entre-doigts sont toujours des chaussures appréciées. Le maintien, le confort et le style qu’elles confèrent y sont sans doute pour quelque chose.

Les tongs BIRKENSTOCK sont des sandales femme absolument incontournables. Qu’ils arborent un look sobre, originale ou romantique, ces modèles à entre-doigts sont toujours des chaussures appréciées. Le maintien, le confort et le style qu’elles confèrent y sont sans doute pour quelque chose.

Classement:
Le fait de sélectionner un filtre rafraîchit et réorganise les produits affichés dans la grille
    • Meilleures ventes
    • Nouveautés
    • Prix (croissant)
    • Prix (décroissant)
    • Nom (A-Z)
    • Nom (Z-A)
CLASSEMENT
53 Articles

Entre-doigts BIRKENSTOCK pour femmes : confort optimal pour les journées d’été

Lorsque le soleil pointe le bout de son nez, les entre-doigts BIRKENSTOCK aérés pour femmes sont le bon choix. Avec leurs propriétés confortables, les entre-doigts accompagnent leurs propriétaires de manière agréable toute la journée. Pieds qui transpirent ? Impossible. Avec les modèles estivaux de BIRKENSTOCK, vous offrez à vos pieds un maximum de liberté.

Entre-doigts pour femmes : confort aérien avec maintien sûr.

La propriété caractéristique des entre-doigts BIRKENSTOCK pour femmes est leur forme particulière, où le grand orteil est séparé des autres par une bride ou un élément similaire. Grâce à l’espace qui en résulte, les sandales à entre-doigts offrent un maintien particulièrement stable. Cela permet une aération maximale, et donc un véritable bien-être lors de journées chaudes. Cependant, il ne s’agit pas de l’unique propriété pratique de ces chaussures : le modèle Gizeh, par exemple, soutient parfaitement la position naturelle des orteils et garantit ainsi un confort élevé durable.

Entre-doigts polyvalents : sandales pour femmes avec grande variété de modèles

BIRKENSTOCK est synonyme d’une grande variété de modèles. Vous pouvez donc choisir votre modèle favori selon vos envies et vos goûts parmi une grande sélection de modèles à entre-doigts pour femmes. Les modèles diffèrent par leur forme et couleur, mais aussi par leur design. Un petit aperçu :

Le modèle classique : les sandales à entre-doigts traditionnelles

Ces entre-doigts pour femmes allient maintien optimal et assise plantaire BIRKENSTOCK typique : le résultat est un modèle classique à entre-doigts. Il offre à sa propriétaire de la stabilité mais aussi un véritable rafraîchissement aux pieds lors des journées chaudes. De plus, ce modèle classique est disponible dans de nombreux coloris et motifs. Il s’adapte ainsi parfaitement à chaque style individuel.

Le modèle moderne : les entre-doigts pour femmes avec twist

Une variante plus moderne comme le modèle Mayari est dotée d’un entre-doigts à touche fantaisie. Ces sandales à entre-doigts sont conçues de manière à ce que le gros orteil ne soit pas séparé des autres par une bride, mais qu’il glisse plutôt dans la pointe de la chaussure via une sorte de passant pour l’orteil. Ce design spécial se marie idéalement avec des pantacourts ou pantalons trois-quarts.

Le modèle intelligent : maintien optimal grâce à une double bride

Pour toutes les femmes qui souhaitent davantage de maintien de leurs entre-doigts, nous recommandons le modèle intelligent à double bride. Ces entre-doigts BIRKENSTOCK sont conçus de manière similaire au modèle classique, mais offrent davantage de stabilité. La deuxième bride offre aux chaussures un look particulièrement décontracté, qui convient parfaitement à toutes les tenues du quotidien.

Le modèle stable : sandales à entre-doigts BIRKENSTOCK avec bride réglable

Si vous souhaitez encore plus de stabilité pour vos pieds, optez pour des entre-doigts pour femmes à bride réglable Cette bride entoure la cheville et se ferme à l’aide d’une large boucle sur le côté. Les modèles tels que Taormina et Yara allient ainsi un maintien optimal à un look féminin.

Le grand modèle : entre-doigts à semelle à plateau

Le modèle classique à semelle à plateau est une bonne option pour celles qui souhaitent prendre de la hauteur. Le plateau tendance triche de quelques centimètres et rend les entre-doigts pour femmes adaptés au programme de soirée. Un design tendance garantit également que les chaussures aérées soient de véritables accroche-regards.

Microfibre, Birko-Flor ou cuir : entre-doigts pour femmes en matières de qualité supérieure

Outre le confort agréable et frais, la grande diversité de matières est également un atout pour les entre-doigts de la marque BIRKENSTOCK. Pour ces sandales spéciales, vous pouvez opter entre différentes matières extérieures : le Birko-Flor se compose d’une matière synthétique de qualité supérieure, qui est agréable sur la peau et indéchirable. Les entre-doigts BIRKENSTOCK pour femmes en cuir sont disponibles au choix en cuir naturel, cuir velours et cuir nubuck. Certains modèles sont aussi dotés d’un revêtement spécial. En outre, nous vous offrons désormais également des modèles de chaussures véganes. Toutes les matières ont une finition haut de gamme et favorisent la santé plantaire.

Aucun compromis : l’assise plantaire BIRKENSTOCK pour une journée confortable

"Le confort optimal est le mot clé – c’est exactement ce qu’offrent les sandales à entre-doigts BIRKENSTOCK pour femmes. La raison pour cela est la propriété phare caractéristique de nos chaussures : l’assise plantaire en liège anatomique, que vous remplacez à tout moment par une assise plantaire de rechange. Elle garantit du maintien dans toutes les situations, mais  également un déroulement naturel lors de la marche. Ainsi, vous déchargez votre pied de manière durable et affrontez même la plus longue journée de manière aussi détendue que possible. En effet, les chaussures sont conçues de manière à ce que la pression soit répartie de manière égale sur tout le pied. C’est particulièrement bienfaisant pour les ligaments et les tendons. De plus, le renfoncement au niveau du talon ménage le dos. Ces propriétés sont également disponibles dans les entre-doigts BIRKENSTOCK. "

Parfaites pour des tenues d’étés vaporeuses et légères : sandales à entre-doigts pour femmes

Les amatrices de mode, qui ne veulent pas renoncer l’été à un confort agréable ni à un look tendance, optent pour la qualité BIRKENSTOCK confortable. Les entre-doigts colorés pour femmes s’associent parfaitement à des jeans classiques ou à des robes maxi longues foncées. Des associations tendance sont également possibles avec des variantes sobres et discrètes. Les modèles intemporels vous accompagnent donc également lors d’un événement en soirée. Au quotidien, les modèles polyvalents aérés sont idéaux avec des shorts et complètent ainsi parfaitement le style estival décontracté. Mais les modèles métalliques ou à imprimé serpent sont également un véritable ajout tendance à votre robe préférée ou aux combinaisons, pour des tenues estivales légères.