Passer
Le produit a bien été ajouté au panier !

UTTI DE BIRKENSTOCK : CHAUSSURES À MOCASSIN

Mocassin intemporel en suède avec des coutures voyantes et une languette de talon

UTTI vous accompagne tout au long de vos longues journées et vous assure un confort optimal. Grâce à sa languette de talon, cette chaussure s’enfile et s’enlève à tout moment de manière aisée.

UTTI vous accompagne tout au long de vos longues journées et vous assure un confort optimal. Grâce à sa languette de talon, cette chaussure s’enfile et s’enlève à tout moment de manière aisée.

Filtres
Classement:
Le fait de sélectionner un filtre rafraîchit et réorganise les produits affichés dans la grille
    • Meilleures ventes
    • Nouveautés
    • Prix (croissant)
    • Prix (décroissant)
    • Nom (A-Z)
    • Nom (Z-A)
CLASSEMENT
6 Articles

BIRKENSTOCK ARIZONA : LE MODÈLE TENDANCE ET CULTE

Faites place aux Arizona – les sandales les plus populaires de BIRKENSTOCK. Depuis ses débuts en 1973, le modèle Arizona a conquis les cœurs et fait des millions d’adeptes dans le monde entier. Avec leur design intemporel et confortable, ces sandales sont toujours gage de style. Pour faire honneur à leur popularité, les Arizona ont été déclinées en plus de styles, de couleurs et de matières que n’importe quel autre modèle de BIRKENSTOCK, convenant à chaque occasion et à tous les goûts.

UNE PORTÉE MONDIALE

Plus que tout autre modèle, les sandales Arizona ont contribué à façonner l’image de BIRKENSTOCK. D’ailleurs, nous parions que lorsque vous pensez à BIRKENSTOCK, ce sont les Arizona qui vous viennent d’emblée à l’esprit. Iconique, ce modèle représente BIRKENSTOCK dans toute son essence. En presque un demi-siècle, le design emblématique a à peine changé en matière de style ou de fonctionnalité. Pourtant, sa popularité n’a pas diminué d’un iota. Une vraie preuve de la renommée et de l’appréciation de ce modèle.

DES FASHIONISTAS AUX BACKPACKERS

Cela fait maintenant plusieurs décennies que les BIRKENSTOCK Arizona ont été propulsées au rang de paire tendance pour les adeptes de la mode. On les voit dans les pages des plus grands magazines de mode et aux pieds de nombreuses célébrités internationales, toutes générations confondues. Leur design minimaliste et leurs brides réglables leur confèrent un style chic mais sobre qui s’accorde avec quasiment toutes les tenues, ce qui fait des Arizona une pièce maîtresse pour quiconque accorde un peu d’importance à son look.

Elles ne sont pas non plus en reste chez les globetrotteurs. Avec leur conception durable et leur lit de pied favorisant un bon maintien, les sandales sont toutes désignées pour répondre aux besoins pratiques des backpackers qui privilégient des chaussures confortables et résistantes, sans pour autant sacrifier le style. Ce mélange d’esthétique et de fonctionnalité transcende les limites de la mode, unissant les tendances et les générations. Et ça ne risque pas de s’arrêter de sitôt !

UN CONFORT QUI DURE

Les sandales Arizona de BIRKENSTOCK sont dotées de deux brides réglables, chacune munie d’une boucle en métal sans nickel, pour rester parfaitement ajustées toute la journée. Les deux brides maintiennent vos pieds en douceur pour qu’ils restent bien en place dans les sandales, même lorsque vous parcourez de longues distances.

Comme pour toutes les sandales BIRKENSTOCK, le lit de pied anatomique avec sa couche centrale flexible constitue la caractéristique phare des Arizona. Il est fabriqué avec du liège et du latex naturels ainsi que de la jute et du cuir velours de haute qualité. Il procure le soutien nécessaire lorsque vous vous déplacez pendant des périodes prolongées, d’où la renommée des sandales auprès des voyageurs.

Faites l’expérience d’un confort encore plus poussé avec les Arizona au lit de pied souple. Grâce à la couche supplémentaire faite d’une mousse amortissante ultradouce, contenant des millions de minuscules bulles d’air, ces sandales sont idéales pour celles et ceux qui veulent avoir la sensation de marcher sur des nuages.

UN ARC-EN-CIEL D’ARIZONA

Les Arizona polyvalentes de BIRKENSTOCK se déclinent en de nombreux matériaux et coloris différents. Comme nous l’avons déjà dit, il y a plus de variantes d’Arizona que de tout autre modèle ! Les sandales Arizona étaient initialement conçues avec une tige « sportive » en matière synthétique doublée de cuir véritable, en version blanche ou noire. Au cours des cinq dernières décennies, des centaines de variations ont vu le jour.

À l’heure actuelle, les sandales existent en cuir, en suède, en textile ou en matières synthétiques. Côté couleur, les BIRKENSTOCK Arizona noires iront avec la plupart de vos tenues, mais vous les trouverez également dans de nombreuses autres nuances. Il y en a pour tous les goûts !

UNE PAIRE POUR CHAQUE OCCASION

Que vous cherchiez des sandales pour le travail, les loisirs, pour les porter dehors ou chez vous, les Arizona de BIRKENSTOCK couvrent chacun de vos besoins. Les styles les plus classiques se portent en toute occasion – pour faire des courses, pour sortir déjeuner ou pour vous balader l’été. Et si vous ne vous passez pas de vos Arizona pendant les mois moins cléments, pas de panique : il suffit d’enfiler une paire de chaussettes épaisses.

Pour un look un peu plus habillé, les Arizona Big Buckle sont idéales : leurs grandes boucles apportent une touche glamour qui attire le regard. Avec les BIRKENSTOCK Arizona en EVA, ultralégères, résistantes à l’eau et facilement lavables, vous pourrez vous promener sans risque au bord de la piscine, à la plage ou même sous la pluie. Il n’y a plus qu’à choisir la couleur !

En bref, il y a une variante pour presque toutes les situations. Alors, n’hésitez pas à compléter votre garde-robe avec une (ou deux) paires de BIRKENSTOCK Arizona !

LES ARIZONA VERSION VEGAN

Les sandales les plus appréciées du public sont également disponibles en variante vegan. Fabriquées à partir de matériaux synthétiques hypoallergéniques, les Arizona vegan sont exemptes de tout produit animalier, comme en ont attesté plusieurs laboratoires de test indépendants. Et bien sûr, elles ne dérogent pas aux normes de qualité extrêmement élevées que BIRKENSTOCK s’impose. Choisissez parmi le vaste choix de couleurs et optez pour un fini rappelant le cuir naturel ou pour une alternative en textile selon vos préférences.

TAILLE DES BIRKENSTOCK ARIZONA

Populaires auprès des hommes comme des femmes, les Arizona de BIRKENSTOCK sont unisexes et taillent du 35 au 50. Elles sont disponibles en deux largeurs, normale et étroite – comme toutes les sandales BIRKENSTOCK – et sont dotées de brides réglables pour mieux s’ajuster à la taille de vos pieds. La forme « étroite » des Arizona correspond à une largeur F-G chez les femmes et taille plutôt comme une chaussure moyennement large qu’une chaussure véritablement étroite.

Contact Customer Service