Le produit a bien été ajouté au panier !

Tongs

19 Article
Trier d'après:
Le fait de sélectionner un filtre rafraîchit et réorganise les produits affichés dans la grille
    • Meilleures ventes
    • Nouveautés
    • Prix (croissant)
    • Prix (décroissant)
    • Nom (A-Z)
    • Nom (Z-A)

Tongs pour hommes


Les claquettes sont les plus simples des sandales. Pas de lacets à nouer, pas de lanières à boucler, il ne vous reste plus qu’à les glisser aux pieds et en route pour l’été !

Une chaussure qui va faire le bonheur de vos pieds


En été, personne n’a envie de sentir ses pieds suffoquer dans des souliers trop étroits. Et aucune sandale ne rendra vos pieds plus heureux qu’une tong qui les laissera profiter, eux aussi, des rayons du soleil. Il est certain que, comparée à d’autres modèles comme les sneakers, les chaussures bateau ou les sabots, elle offre bien plus d’aération à vos pieds. De plus, elles s’enfilent et se déchaussent en un clin d’oeil, ce qui peut s’avérer très pratique quand on veut les retirer pour faire un plongeon rapide ou avant de marcher dans le sable.

En plus de leur design léger, les tongs sont équipées de la célèbre semelle anatomique. Cette invention est le garant du confort si propre à la marque allemande. Calquée sur la forme d’une trace de pas laissée dans le sable, celle-ci s’adapte à la forme du pied au contact de la peau. Cela permet de répartir le poids du corps de manière optimale. A terme, vous soulagez vos articulations et prévenez les problèmes de dos et de posture. Pour un confort accru, vous pouvez adapter la taille du modèle grâce aux boucles en métal qui permettent de régler la longueur des lanières.

Vous verrez, après une journée chargée au travail ou un entrainement sportif intense, enfiler votre paire de tongs BIRKENSTOCK pour un verre en ville ou une promenade sur la jetée est un plaisir indéniable.

Réservée au look de plagiste ?


Dans l‘esprit collectif, les tongs sont synonymes de loisirs, de soleil, de vacances et de chaleur. Et oui, les termes claquettes et tongs sont souvent associés à un look décontracté de vacancier. Et il serait difficile de nier qu’elles ne sont pas parfaites à cet effet !

Toutefois, en parcourant la collection de BIRKENSTOCK, vous serez surpris par la diversité des modèles ! Loin d’être réservées aux excursions à la mer, elles sont, au contraire, très versatiles et peuvent se marier à des tenues casual, bohèmes et même élégantes. Le tout est de savoir les associer.

En utilisant des matières nobles, comme du cuir velours et du cuir lisse, la maison allemande donne du cachet à ses sandales. Les couleurs choisies pour cette collection sont sobres et élégantes. Le noir, le brun cognac et le blanc sont à l’honneur. Bien entendu, il existe aussi une collection de tongs pour femmes, n’hésitez pas à y jeter un œil !

Quels designs sont proposés par BIRKENSTOCK ?


Découvrez les différentes paires de tongs proposées dans la boutique en ligne et débusquez celle qui sera parfaite à vos pieds !

Pour flâner en ville ou participer à une soirée entre amis au bord de la piscine, rien de tel qu’une sandale sobre en cuir comme l’indémodable GIZEH ! Avec un pantalon léger en lin ou une chemise un peu large, elle complète à merveille une tenue urbaine et décontractée. Un chino est également un choix judicieux, le but étant de contrecarrer le côté relax de la sandale avec des vêtements sobres. La GIZEH fait partie des plus grands classiques de la marque. Elle existe aussi en version EVA parfaitement étanche, idéale pour marcher près de l’eau sans craindre les éclaboussures sur le cuir. La RAMSES a un visuel assez semblable mais avec des lanières plus larges, pour un look résolument masculin.

La MAYARI est sans doute le modèle le plus sophistiqué. Avec son design élancé et ses lanières réglables, elle est à mi-chemin entre la sandale à deux brides et la tong. Là encore, il s’agira de la combiner avec des pièces simples.

Si vous ne portez pas de produits d’origine animale, vous pouvez découvrir la collection végane de BIRKENSTOCK qui reprend les modèles les plus emblématiques de la marque.

Des modèles durables, éthiques et confortables


La réputation de BIRKENSTOCK ne date pas d’hier. Cela fait plus d’une centaine d’années que la marque allemande est devenue synonyme de chaussures confortables. Si elle s’appuie sur son héritage et sur son savoir-faire, elle reste à l’écoute des tendances et des envies de ses clients et clientes.

La collection de tongs varie d’été en été alors n’hésitez pas à consulter la boutique en ligne de BIRKENSTOCK pour découvrir les dernières nouveautés !