Passer
Le produit a bien été ajouté au panier !

COLLECTION DE SANDALES Découvrir tous les modèles de sandales pour enfants

COLLECTION DE SANDALES Découvrir tous les modèles de sandales pour enfants

Pour l’été, ils ont besoin de sandales de plage, de sabots ou de sandales à une ou plusieurs brides résistantes à toutes leurs aventures. Les sandales pour enfants BIRKENSTOCK se déclinent en couleurs vives et se parent de jolis imprimés pour que chacun y trouve son compte.

Pour l’été, ils ont besoin de sandales de plage, de sabots ou de sandales à une ou plusieurs brides résistantes à toutes leurs aventures. Les sandales pour enfants BIRKENSTOCK se déclinent en couleurs vives et se parent de jolis imprimés pour que chacun y trouve son compte.

Classement:
Le fait de sélectionner un filtre rafraîchit et réorganise les produits affichés dans la grille
    • Meilleures ventes
    • Nouveautés
    • Prix (croissant)
    • Prix (décroissant)
    • Nom (A-Z)
    • Nom (Z-A)
CLASSEMENT
77 Articles

Sandales tendance BIRKENSTOCK pour enfants

Les sandales BIRKENSTOCK pour enfants raviront tous les petits aventuriers et amateurs de mode originale. Elles allient confort maximal et design coloré spécialement conçu pour les petits. Le bien-être qu’elles procurent pour marcher et leur aspect attrayant enrichiront le quotidien de vos enfants. Retrouvez ici nos modèles les plus appréciés ainsi que les nouveautés tendance. Notre boutique en ligne propose aussi bien des sandales pour filles que pour garçons, dans une multitude de versions et de tailles.

Quel type de sandales pour enfants trouve-t-on chez BIRKENSTOCK ?

Notre gamme s’étend des sandales à une, deux ou trois brides aux sandales de plage, idéales pour barboter dans la mer ou le lac, puisqu’elles garantissent confort et sécurité à la fois. Nos sandales sont conçues pour être très robustes - elles conviennent donc parfaitement aux pieds des petits aventuriers. Nos modèles aux couleurs vives et aux motifs inspirants complètent idéalement les tenues créatives de vos enfants. À l’école ou la crèche, au terrain de jeux, en colo ou en balade du dimanche avec les grands-parents : nos sandales pour filles et garçons accompagnent vos rejetons avec style et décontraction tout au long de l’été.

Pourquoi les sandales pour enfants de BIRKENSTOCK sont-elles si confortables ?

Toutes nos sandales pour enfants sont équipées d’un lit de pied anatomique en liège et latex : la pièce maîtresse de tous les modèles de chaussures de la maison BIRKENSTOCK. Il a été conçu d’après l’empreinte naturelle laissée par un pied sur le sable, garantissant ainsi un confort incomparable mais aussi le soulagement optimal du pied.

Le confort de notre lit de pied en Birko-Flor, est particulièrement appréciable avec les températures estivales. Il contribue à maintenir un climat agréable dans la chaussure et assure une bonne absorption de l’humidité. Les brides rembourrées évitent les marques de pression ou de frottement.

La conception particulière de nos sandales pour enfants soulage les pieds des petits, tout au long de la journée - qu’ils soient debout, en train de marcher, de courir ou de jouer. Nos sandales favorisent la bonne santé et le bien-être de nos jeunes clients, dès le premier pas.

Confortable et facile d’entretien : le lit de pied en Birko-Flor.

Le Birko-Flor est un matériau particulièrement doux sur la peau dont la couche supérieure ressemble beaucoup au cuir. Il s’agit cependant d’une matière synthétique en PVC disposant de propriétés hygiéniques exceptionnelles. La couche inférieure est composée d’un matériau non-tissé doux et respirant. Le Birko-Flor allie donc un confort hautement hygiénique à un aspect proche du cuir de qualité. Les sandales pour enfants en Birko-Flor sont de plus faciles à nettoyer.

Sandales BIRKENSTOCK pour filles

De nombreuses petites filles aiment les sandales ornées de fioritures et les modèles à paillettes ou aux accents métallisés brillants. La gamme de sandales pour filles est large et va des entre-doigts très appréciés - comme notre meilleure vente, la Gizeh Kids - aux sandales à bride unique, pratiques et faciles à enfiler, en passant par les sandales plus sophistiquées à brides multiples . Nos sandales pour filles se portent aussi bien avec des robes et des jupes qu’avec des jeans, des pantacourts ou des shorts d’été. Et pour varier encore plus les styles, nos chaussettes à rayures colorées, à fleurs ou à motifs rigolos se glissent à merveille dans les sandales, pour un look plus affirmé.

Sandales BIRKENSTOCK pour garçons

Les garçons recherchent avant tout des sandales faciles à mettre et à enlever qui garantissent un bon maintien pour courir, grimper ou chahuter en plein air. En matière de design, ils privilégient les modèles monochromes dans des teintes plutôt sobres. Vous trouverez chez nous des modèles à une ou plusieurs brides. adaptés aux enfants ainsi que des sandales confortables à enfiler pour garçons. Nos sandales pour garçons se portent aussi bien avec des jeans et des salopettes qu’avec des shorts et des bermudas.

Quelles pointures de sandales pour enfants sont disponibles chez BIRKENSTOCK ?

Nos sandales pour enfants BIRKENSTOCK existent dans toutes les pointures usuelles pour enfants. Dans notre boutique en ligne, les sandales pour enfants vont du 24 au 39 en pointures EU et du 1 au 13,5 en pointures du R-U. En cas de doute, commandez deux pointures et essayez-les pour voir quelle taille est adaptée.

Comment choisir la bonne largeur de sandales pour enfants BIRKENSTOCK ?

Pour garantir à nos petits clients le meilleur ajustement - et donc le confort ultime - dans nos sandales pour enfants, nous proposons nos modèles en deux largeurs différentes. Comme pour la plupart de nos modèles, vous pouvez choisir entre la « largeur normale » et la version « étroite » lorsque vous achetez des sandales pour enfants.

Les pieds d’enfants très fins surtout bénéficient de cette option, car les chaussures de coupe normale ne leur garantissent souvent pas le maintien souhaité. Nos sandales pour enfants sont adaptées lorsque le pied repose bien sur le lit de pied préformé et que les orteils ont encore un peu d’espace à l’avant. Ni le talon ni les orteils ne doivent être comprimés, mais la chaussure ne doit pas non plus « glisser » du pied.