Passer
Le produit a bien été ajouté au panier !

DES BOTTES QUI ONT DU STYLE
BOTTINES FEMMES POUR AFFRONTER LE FROID

Elles ont tout bon : ces bottes pour femmes en cuir confortables et tendance accompagneront parfaitement n'importe quelle tenue tout au long de l'hiver.

Bottes

47 Article
Trier d'après:
Le fait de sélectionner un filtre rafraîchit et réorganise les produits affichés dans la grille
    • Meilleures ventes
    • Nouveautés
    • Prix (croissant)
    • Prix (décroissant)
    • Nom (A-Z)
    • Nom (Z-A)

Dites « Ohé ! » à l'été avec les chaussures bateau pour Femmes de BIRKENSTOCK



Les chaussures bateau ou docksiders sont un must-have pour les femmes qui recherchent des chaussures détente fiables d'un autre genre et qui apprécient le style marin. Avec les chaussures bateau tendance de BIRKENSTOCK, chaque femme a envie de soleil, de mer et de brise estivale. La sensation de confort est particulièrement importante lorsqu'on porte des chaussures pieds nus. Grâce au design bien pensé coutumier de BIRKENSTOCK, les chaussures bateau décontractées et sportives conviennent à tous les looks détente branchés. Le laçage en cuir offre un bon maintien et accroche les regards, que ce soit à l'occasion d'une balade en bateau, lors de vacances sur la promenade d'un port ou tout simplement pour la vie quotidienne.

Comment peut-on combiner les chaussures bateau pour Femmes de BIRKENSTOCK ?

Décontractée et tendance, une chaussure bateau pour Femmes est toujours agréable à porter. Qu'elle soit unie ou multicolore, une chaussure bateau est un accessoire de mode à part entière qui apporte une touche d'élégance à un jean, un pantalon chino, une jupe ou un short. Combinées avec goût à un haut rayé ou une blouse légère et à un jean blanc ou bleu foncé, des chaussures bateau pour Femmes complètent à merveille le style marin si tendance de nos jours. Selon les associations de couleurs, les chaussures bateau pour Femmes peuvent même faire un effet éblouissant. Le conseil mode de BIRKENSTOCK : traditionnellement, les chaussures bateau se portent pieds nus.

D'où viennent les chaussures bateau ?

Le terme docksider provient du jargon marin. En anglais, « dockside » signifie « quai » et identifie de façon très imagée le domaine d'utilisation d'origine de ces chaussures, qui se portaient sur le bateau et au port. Les chaussures bateau ont été développées vers 1935 sous forme de chaussures antidérapantes et étanches pour les marins, mais cela fait maintenant un bon bout de temps qu'elles ne se cantonnent plus uniquement à la catégorie des chaussures de travail. Des produits beaucoup plus fonctionnels ont pris la relève dans ce secteur. Mais elles n'ont pas disparu pour autant. Devenues populaires en dehors du monde marin, elles ont été adoptées par les femmes comme chaussures détente branchées. Le look marin est une tendance estivale impérissable, et les chaussures bateau qui vont avec sont ainsi un must-have pour les amatrices de mode.

Qu'est-ce qui rend les chaussures bateau de BIRKENSTOCK si spéciales ?

Les docksiders BIRKENSTOCK Tennessee allient design branché et confort extrême. Les chaussures pour Femmes et sandales pour Femmes au look sportif chic donnent envie d'être à la mer. En marron classique ou dans les coloris typiquement marins bleu foncé, rouge et blanc, des chaussures bateau décontractées transforment toutes les tenues avec style pour en faire de véritables accroche-regards. Les chaussures bateau pour Femmes de BIRKENSTOCK sont fabriquées dans des tanneries européennes, avec du cuir lisse de qualité garanti sans substances nocives. Le lacet en cuir robuste caractéristique qui orne le haut de tige en passant par des œillets apporte un contraste discret à la chaussure. Les chaussures bateau pour Femmes de BIRKENSTOCK Tennessee ne sont pas doublées et se portent très bien pieds nus, comme le veut le look marin. Grâce au laçage à deux trous, la chaussure offre une belle esthétique ainsi qu'un chaussant optimal. La semelle anatomique éprouvée et amovible en latex et liège de BIRKENSTOCK, la semelle couvrante douce en daim et la semelle EVA souple et ultra-légère apportent la touche finale à la chaussure bateau. Outre les chaussures bateau pour Femmes, les ballerines et sneakers de BIRKENSTOCK font elles aussi bonne impression.