Passer
Le produit a bien été ajouté au panier !


EXPÉDITION DES RETOURS


Une fois que vous avez reçu votre marchandise, vous pouvez nous la retourner sous 30 jours. Pour un traitement rapide et serein de votre retour, veuillez tenir compte des points suivants :
Service Returns

ÉTIQUETTE DE RETOUR GRATUIT

Veuillez utiliser l’autocollant de retour que nous joignons à tout colis pour renvoyer vos articles gratuitement.

Service Returns

BORDEREAU DE RETOUR

Joignez impérativement le bon de retour dûment complété au colis que vous renvoyez.

Veuillez noter qu’il est impossible d'effectuer une réclamation, de retourner ou d'échanger vos achats effectués dans la boutique en ligne dans le commerce de détail traditionnel (magasin ou point de vente BIRKENSTOCK). De la même manière, les achats effectués auprès des magasins de détail traditionnel ne peuvent faire l’objet d’une réclamation ou d'un retour via la boutique en ligne.

Dès que le suivi des envois indiquera que votre retour est arrivé à destination, c’est-à-dire dans notre centre de distribution des retours en France, la mention « livré » apparaîtra. Votre retour sera alors acheminé jusqu’à notre entrepôt principal en Allemagne où nous procèderons à l’enregistrement et au remboursement. Vous recevrez alors une confirmation de retour par e-mail. Nous vous remercions par avance de votre patience lors du traitement de votre retour et de ne contacter notre service client que si vous n’avez pas reçu de confirmation de retour par e-mail dans un délai de 13 jours après réception de l'e-mail avec le numéro de suivi.

Remboursement du prix d'achat


Une fois que nous avons accepté votre retour, nous vous envoyons un e-mail dans lequel nous confirmons le remboursement des articles retournés. Si vous avez déjà payé la marchandise, nous vous remboursons le montant en question. Votre remboursement est toujours viré sur le compte depuis lequel vous avez procédé au paiement, c’est-à-dire sur votre compte PayPal ou sur le compte de votre carte de crédit. Si cela n’est pas possible, par exemple si la carte de crédit utilisée n’est plus valide, nous vous demandons vos coordonnées bancaires.

Nous prenons les frais de retour en charge.