Le produit a bien été ajouté au panier !

Sabots

44 Article
Trier d'après:
Le fait de sélectionner un filtre rafraîchit et réorganise les produits affichés dans la grille
    • Meilleures ventes
    • Nouveautés
    • Prix (croissant)
    • Prix (décroissant)
    • Nom (A-Z)
    • Nom (Z-A)

Sabots de travail de BIRKENSTOCK : parfait pour le quotidien professionnel



BIRKENSTOCK propose des sabots de travail pour différents groupes de métiers. L'accent est mis sur la sécurité et le confort. Les sabots de travail de BIRKENSTOCK allient confort et sécurité optimale et séduisent, en plus, par leur joli design. La boutique en ligne de BIRKENSTOCK présente des sabots de travail aux couleurs discrètes et stylées ainsi que des sabots au design coloré et joyeux.

Que sont les sabots de travail ?

Les sabots de travail sont des sabots adaptés au quotidien professionnel se caractérisant par plusieurs points forts. Les sabots de travail traditionnels sont ouverts à l'avant et fermés à l'arrière. Il existe néanmoins des modèles qui possèdent une bride supplémentaire au niveau du talon. Les sabots de travail de BIRKENSTOCK sont très confortables et assurent une sensation de marche agréable après des heures passées debout et à marcher. Les sabots résistants à la salissure aussi confortables que solides constituent un plus pour de nombreuses professions. D'ailleurs, en matière de sécurité et d'hygiène, les sabots de travail de BIRKENSTOCK sont de parfaits accessoires pour le travail. De nombreux modèles sont lavables. La plupart des sabots de travail sont résistants à la salissure et à l'huile, ce qui en fait des tout-terrain très appréciés dans la gastronomie et les métiers de soins à la personne.

Pour quels groupes de métiers la marque BIRKENSTOCK propose-t-elle des sabots de travail ?

Les sabots de travail de BIRKENSTOCK sont fonctionnels, hygiéniques et sûrs. Il n'est donc pas surprenant qu'ils soient devenus incontournables dans de nombreux groupes de métiers. Les chaussures fiables sont indispensables pour beaucoup de professions. Ainsi, les sabots de travail de BIRKENSTOCK sont les bienvenus dans la gastronomie, les soins à la personne, les hôpitaux, la médecine ainsi que toute une série d'autres métiers. Les sabots sont extrêmement confortables. C'est pourquoi, ils peuvent aussi être portés pour les loisirs.

Peut-on laver les sabots de travail de BIRKENSTOCK ?

Les normes d'hygiène sont particulièrement strictes dans de nombreuses professions. Les sabots de travail doivent donc présenter des caractéristiques à la hauteur de ces exigences. Ainsi, BIRKENSTOCK vend des sabots de travail lavables. Les sabots lavables sont reconnaissables à leur signe distinctif. Généralement, les sabots peuvent supporter un lavage à 80 °C alors que les semelles peuvent être soumises à des températures de 60 °C. Une bonne hygiène est garantie ainsi qu'un environnement de travail sain en permanence.

Qu'existe-t-il comme sabots de travail de BIRKENSTOCK ?

Parmi les sabots de travail, le BIRKENSTOCK Tokio SL fait figure de grand classique. Il est pourvu d'une semelle anatomique en latex et liège et d'une semelle à deux composants. Celle-ci est constituée d'une semelle intermédiaire amortissante en EVA et d'une semelle d'usure antidérapante profilée en élastomère. La semelle d'usure est totalement résistante à la graisse et à l'huile. Un tel sabot de travail est parfaitement adapté à une utilisation en hôpital ou dans la gastronomie. Le dessus en cuir souple indéformable assure un confort particulièrement élevé. Une bride de talon à boucle en métal réglable garantit un maintien renforcé et des pas stables. Le BIRKENSTOCK Profi Birki a été pensé pour un usage professionnel. Ce sabot de travail apprécié est doté d'une partie talon montante, qui protège le pied et le maintient. La matière PU est résistante à l'huile, à la graisse et à la salissure ainsi qu'hydrofuge. Le sabot de travail de BIRKENSTOCK est toujours le premier choix des personnes exerçant un métier exigeant.