Le produit a bien été ajouté au panier !

Légers et étanches : nos modèles en EVA

Un air d'été sur vos pieds : nos modèles légers et étanches en EVA sont le compagnon idéal pour les journées chaudes et les escapades en bord de mer ou à la piscine.

Sandales pour la plage

49 Article
Trier d'après:
Le fait de sélectionner un filtre rafraîchit et réorganise les produits affichés dans la grille
    • Best Sellers
    • Prix (du moins cher au plus cher)
    • Prix (du plus cher au moins cher)
    • Nom (croissant)
    • Nom (décroissant)

Légères, pratiques, étanches : Les sandales de bain de BIRKENSTOCK


Les chaussures en cuir et en tissu craignent l’eau et sont ainsi loin d’être l’idéal pour une excursion à la piscine ou en bord de mer. Ce n’est pas le cas de ces sandales aussi confortables qu’étanches. Découvrez des modèles aux formes et couleurs variés et débusquez la paire qui vous accompagnera pour vos activités aquatiques !

Comment utiliser les sandales en EVA


Il vous est sûrement déjà arrivé de regretter de vous être aventuré pieds nus sur la plage lorsque le sable vous a brûlé les pieds ou que les rochers pointus vous ont causé inconfort. Et vous avez sûrement déjà craint de glisser en marchant vers le bassin de la piscine.

C’est précisément pour ces raisons que BIRKENSTOCK propose une collection de sandales conçues pour vous accompagner lors de vos activités aquatiques. Mais pas seulement ! Les chaussures de cette gamme sont également très utiles au spa, au hammam ou après la douche dans votre salle de sport. En plus d’êtres agréables à porter, les sandales en EVA sont hygiéniques et vous protègeront contre les microbes souvent présents dans les endroits très fréquentés.

Une matière robuste, fiable et légère


Fabriquées en éthylène-acétate – EVA en abrégé – Les chaussures de bain sont agréables à porter, inodores et exemptes de substances toxiques. L’EVA est une matière particulièrement légère, vos nouvelles sandales ne risquent donc pas d’alourdir votre sac de piscine. La semelle est robuste et résistera à tous types de terrains, aussi escarpés soient-ils. Enfin, grâce à son effet d’amortisseur, vous ne ressentirez aucune gêne en cas de choc.

Alors n’attendez plus et embarquez ces jolies sandales pour vos vacances d’été ou votre prochaine séance de natation !

Des sandales de toutes les formes et de toutes les couleurs


Ce n’est pas parce que ces chaussures en EVA servent un but spécifique que vous ne devriez pas avoir le choix, loin de là.
Découvrez par exemple les RIO KIDS ! Ce sont des chaussures à deux brides qui permettent un maintien optimal du pied. Un choix judicieux pour les enfants qui ont envie de courir et de jouer sans risquer de perdre leurs sandales ou de déraper.

Le sabot de la gamme BOSTON quant à lui est très pratique pour arroser les fleurs du jardin sans craindre d’abîmer ses souliers en cuir.
La marque allemande a décliné ses plus grands classiques, comme la MADRID, la GIZEH ou l’ARIZONA, sous formes de sandales de bain. Vous pouvez choisir entre des modèles à une bride, deux brides, des tongs ou même des sabots. Les brides permettent d’adapter individuellement la taille de la sandale à la forme de vos pieds. BIRKENSTOCK propose également le choix entre deux largeurs, normale et étroite. Ainsi, même les pieds les plus fins seront chaussés à la perfection.
Les couleurs vont des plus classiques, comme du noir, du gris, du bleu marine ou du blanc, aux plus originales, avec du bleu électrique ou du rose éclatant. Vous trouverez des modèles pour hommes, femmes et enfants avec des tailles allant du 24 au 46 (disponibilité variable selon les modèles).

Les sandales de bain sont équipées d’une semelle extérieure en relief. Cela aide à garantir de bons appuis, ce qui peut s’avérer bien pratique lorsque l’on se promène dans des criques rocheuses ou que le sol de la piscine est très glissant.

Des créations qui restent fidèles à l’esprit BIRKENSTOCK


Toutes les créations de BIRKENSTOCK sont équipées du célèbre lit de pied de la marque. Si vous croyiez que cette collection est un peu spéciale y échappe, détrompez-vous. La semelle anatomique -ici en EVA et non en liège et en latex – épouse les contours de vos pieds et encourage les mouvements naturels des muscles. De quoi éviter les maux de dos et les pieds gonflés même après des promenades de plusieurs heures sur une jetée en bord d’océan ou autour d’un lac. Le confort inégalé et la sensation de marcher sur un nuage si caractéristiques de la marque allemande vous accompagnent jusque dans l’eau.

Soucieuse de son impact environnemental, BIRKENSTOCK s’inscrit dans une démarche éthique quant au choix de ses matières premières. Leurs origines et leur qualité répondent à de hautes exigences. La confection est elle aussi minutieuse et ne fait aucun compromis. Les produits finaux impressionnent par leur durabilité, leur solidité et leur confort.

Venez chiner dans la boutique en ligne et trouver votre paire de sandales de bain préférée !