Passer
Le produit a bien été ajouté au panier !

SECTEUR MÉDICAL
À GRANDS PAS VERS LE BIEN-ÊTRE

BIRKENSTOCK vous fournit les chaussures adaptées pour vous permettre de vous donner à 100 % pour les autres sans négliger votre propre bien-être : au cabinet ou au bloc opératoire, les chaussures professionnelles et de sécurité soulagent en cas de station debout prolongée et de piétinements grâce à leur assise plantaire de forme anatomique.

Classement:
Le fait de sélectionner un filtre rafraîchit et réorganise les produits affichés dans la grille
    • Bestseller
    • Prix (du moins cher au plus cher)
    • Prix (du plus cher au moins cher)
    • Nom (croissant)
    • Nom (décroissant)
CLASSEMENT
66 Articles

Chaussures de travail BIRKENSTOCK pour les métiers de soins et de santé : confortables et pratiques 

Le personnel d’hôpital ou de soins engagé nécessite des chaussures confortables mais aussi lavables et antidérapantes. Les chaussures de travail BIRKENSTOCK pour les métiers de soins et de santé sont donc les partenaires idéales en cas de longue journée de travail et de sollicitation corporelle importante. Le confort de marche est ici allié à une fonctionnalité fiable. 

Lors de soins ou à la clinique : chaussures confortables pour le travail quotidien 

Que vous soyez personnel de soins aux personnes âgées ou infirmière : les chaussures de travail sont une condition importante pour pouvoir tout donner dans le travail quotidien stressant. En restant toute la journée debout, il faut, en maison de retraite ou à l’hôpital, porter des chaussures de travail qui sont confortables, mais surtout pratiques.  
 
Les chaussures de travail BIRKENSTOCK pour l’hôpital et d’autres institutions médicales répondent parfaitement à ces exigences et à d’autres encore : le personnel des cabinets médicaux, hôpitaux, institutions de soins, pharmacies et autres métiers de soins peuvent se fier aux chaussures de travail fonctionnelles et confortables, aussi bien debout que pour marcher. Par exemple, les sabots BIRKENSTOCK permettent de décharger de manière idéale les articulations et les muscles, même lors de longues journées de travail à l’hôpital ou à la clinique.  
 
Même si les chaussures de travail telles que les sabots blancs sont désormais courantes à l’hôpital, les chaussures pour infirmières et autre personnel médical ne doivent pas forcément être blanches : les chaussures de travail BIRKENSTOCK sont disponibles dans de nombreux designs séduisants et une vaste gamme de couleurs.  

Chaussures de travail pratiques pour les soins et l’hôpital : lavables, antidérapantes, anti-statiques 

Pour maîtriser le travail quotidien exigeant, des chaussures de travail confortables, ergonomiques et lavables sont indispensables en clinique, laboratoire, cabinet médical ou de physiothérapie ainsi que pour le personnel de soins. Pour ces activités importantes, BIRKENSTOCK a conçu des chaussures spéciales pour les hôpitaux et les environnements similaires : grâce à l’assise plantaire BIRKENSTOCK caractéristique, elles protègent non seulement le dos et les pieds en position debout et à la marche, mais répondent aussi à de nombreuses autres exigences de sécurité au travail dans le domaine médical ou des soins. Ainsi, les chaussures de travail BIRKENSTOCK répondent en grande partie aux normes EN ISO pertinentes.  
 
Les chaussures de travail BIRKENSTOCK pour les métiers de soins et de santé apportent les propriétés pratiques suivantes dans leurs différentes variantes :  

  • Confort  
  • Protection  
  • Amortissement  
  • Forme anatomique  
  • Assise plantaire échangeable  
  • Protection contre l’eau et la salissure  
  • Possibilité de lavage  
  • Possibilité de réglage  
  • Propriété antidérapante et anti-statique 

 
Semelles résistantes à la graisse et à l’huile Cette vaste gamme de fonctions est idéale pour le personnel de soins ou d’hôpital, mais pas seulement : de nombreux modèles de chaussures de travail sont également adaptés aux domaines de la cuisine et de la gastronomie. Ici aussi, le personnel est souvent debout et travaille à des endroits où des chaussures antidérapantes et lavables sont importantes.  

 

Les modèles de chaussures de travail BIRKENSTOCK pour les soins, l’hôpital ou le cabinet 

Les chaussures BIRKENSTOCK sont non seulement synonymes de qualité et de confort, mais aussi d’un niveau élevé de fonctionnalité et de diversité. Cette exigence se montre notamment dans les chaussures de travail de qualité pour les métiers médicaux : les différents modèles sont produits avec soin et allient exclusivement des matières de qualité supérieure, qui sont aussi bien pratiques que robustes et durables. 

 

Super-Birki – les chaussures de travail ultimes pour le quotidien de soins et de clinique 

Le modèle Super Birki de BIRKENSTOCK est un véritable modèle polyvalent parmi les chaussures de travail : les chaussures conçues en polyuréthane de qualité supérieure résistent à l’huile, la graisse, l’eau et la saleté et sont stables. La matière robuste peut être lavée à 80 degrés et désinfectée, et est ainsi particulièrement hygiénique. Pour cette raison, le modèle Super-Birki n’est pas uniquement utilisé comme « chaussure de clinique », mais aussi pour les travaux de jardinage ou dans l’industrie agroalimentaire. En outre, ces chaussures de travail appréciées dans le domaine des soins séduisent par une semelle d’usure en liège et latex recouverte de textile et dotée de propriétés amortissantes optimales. Ces partenaires polyvalentes sont disponibles aussi bien dans la variante blanche d’hôpital classique que dans de nombreuses couleurs discrètes ou éclatantes ainsi qu’avec des motifs amusants, qui apportent un peu de changement au travail quotidien.  

 

(Pas seulement) des « sabots d’hôpital » blancs : chaussures de travail à Super Grip 

Qui ne connaît pas les fameux sabots blancs comme chaussures de travail pour l’hôpital et cie. ? Les chaussures de travail BIRKENSTOCK avec semelle antidérapante Super Grip sont idéales pour le personnel de soins et de santé infatigable, qui est debout avec endurance toute la journée pour le bien des autres. L’excellente semelle d’usure, comme sur les « sabots d’hôpital » populaires Tokio ou Boston, se déroule parfaitement, mais est également antidérapante. La semelle intermédiaire intégrée en EVA amortit chaque pas de manière optimale, la semelle d’usure en caoutchouc antidérapante résiste en outre à l’huile et à la graisse. 

 

Pour des chaussures de travail en utilisation continue : assises plantaires de rechange BIRKENSTOCK 

Les chaussures de travail BIRKENSTOCK pour hôpital, pharmacie, laboratoire, cabinet médical ou de thérapie garantissent une journée de travail confortable et sûre sans compromis. Pour profiter pendant longtemps de vos chaussures en tant qu’aide-soignant ou infirmière, il existe des assises plantaires de rechange pour presque tous les modèles de chaussures de travail BIRKENSTOCK, que vous pouvez simplement commander en ligne puis remplacer.