Passer
Le produit a bien été ajouté au panier !

COLLECTION BIG BUCKLE Simplement élégante

COLLECTION BIG BUCKLE Simplement élégante

Les grandes boucles - BIG BUCKLE - attirent tous les regards. Affirmez votre look avec nos modèles ultra féminins Big Buckle.

Les grandes boucles - BIG BUCKLE - attirent tous les regards. Affirmez votre look avec nos modèles ultra féminins Big Buckle.

Nous sommes désolés, aucun produit n’est actuellement disponible dans la catégorie souhaitée. Utilisez les liens ci-dessous pour découvrir d’autres produits BIRKENSTOCK."

Sandales Big Buckle : la collection qui sort le grand jeu

Pourquoi ne pas miser sur l'élégance d’une boucle XXL ? La collection Big Buckle de BIRKENSTOCK propose une gamme variée de sandales qui ont toutes un point commun : la grande boucle ardillon tendance qui capte tous les regards.

Big Buckle : de nombreux modèles pour des styles tendance et décontractés.

La collection Big Buckle de BIRKENSTOCK est déclinée en plusieurs modèles et coloris. Vous pouvez ainsi facilement trouver un modèle adapté à chaque tenue. En plus de garantir le bon maintien du pied, la grande boucle « Big Buckle » apporte à la chaussure un charme complémentaire. La Gizeh Big Buckle associe ainsi le design classique de la tong à la grande boucle ardillon. Sandale culte par excellence, l’Arizona Big Buckle attire quant à elle tous les regards avec ses larges brides. La Madrid à une bride est le plus ancien modèle de sandale BIRKENSTOCK. Cette sandale iconique est bien entendu également proposée avec la grande boucle ardillon sous le nom de Madrid Big Buckle. Les fans de sabots seront également satisfaits grâce à l’édition Boston Big Buckle.

Big Buckle et matériaux naturels

BIRKENSTOCK utilise exclusivement des matériaux haut de gamme tels que le cuir, des textiles soigneusement sélectionnés ou des tissus synthétiques ou mélangés. La collection Big Buckle ne fait pas exception. Les modèles à grande boucle se déclinent dans de nombreuses éditions, chacune proposant des chaussures conçues dans différents matériaux. La collection Big Buckle inclut ainsi également quelques modèles pour femme en fourrure d’agneau. Les matériaux utilisés pour les chaussures BIRKENSTOCK sont tous produits de manière responsable et soumis à des contrôles de tolérance cutanée. Parallèlement au cuir, les chaussures et sandales sont également confectionnées en Birko-Flor, un matériau synthétique exclusivement utilisé par BIRKENSTOCK. À cela s’ajoutent des matières premières renouvelables. Le liège et le jute se retrouvent dans le lit de pied. Au cours de sa vie, un arbre peut à lui seul produire de 100 à 200 kilos de liège. La couche de liège peut être récoltée sans altérer l’arbre.

Sandale Big Buckle et l'inimitable lit de pied

Les sandales BIRKENSTOCK sont dotées du lit de pied qui garantit un confort optimal même après une longue journée de marche. Le lit de pied BIRKENSTOCK a été conçu pour reproduire l’empreinte naturelle d’un pas dans le sable. La coque de talon particulièrement profonde maintient l’os du talon dans sa position naturelle. Résultat : notre sandale offre au pied une stabilité identique à celle d’une chaussure fermée. Ce design prévient par ailleurs la fatigue lors de la marche et font de cette sandale le modèle idéal pour une utilisation prolongée.

BIRKENSTOCK : boucle XXL pour les pieds fins, normaux ou forts

Afin de garantir un confort optimal dans les sandales BIRKENSTOCK Big Buckle, de nombreux modèles sont proposés en deux largeurs. La largeur « normale » convient aux pieds forts, tandis que la largeur « étroite » a été conçue pour les pieds fins. Les sandales BIRKENSTOCK sont parfaitement adaptées lorsqu’il reste un écart d’environ cinq millimètres entre le talon et le bord du lit de pied. L’écart avec les orteils doit être d’environ dix millimètres. Vous trouverez d’autres conseils pour un ajustement parfait dans le guide des tailles de BIRKENSTOCK.