Passer
Le produit a bien été ajouté au panier !

Antidérapant

Les chaussures de sécurité sont essentielles pour les professions à risques - nos chaussures sont pourvues de semelles antidérapantes en caoutchouc ou polyuréthane sur lesquelles vous pouvez compter !

Classement:
Le fait de sélectionner un filtre rafraîchit et réorganise les produits affichés dans la grille
    • Best Sellers
    • Prix (du moins cher au plus cher)
    • Prix (du plus cher au moins cher)
    • Nom (croissant)
    • Nom (décroissant)
CLASSEMENT
70 Articles

Travailler sans faux pas – la semelle antidérapante des chaussures de travail de BIRKENSTOCK



Personne n'aime glisser, et sûrement pas au travail. Mais souvent, les sols lisses, humides ou glissants font partie du quotidien professionnel. Pour de nombreux métiers, il est donc particulièrement important de porter des chaussures antidérapantes, afin de pouvoir accomplir son travail en toute sécurité. Une chaussure de travail fiable avec semelle antidérapante peut éviter tout manque de fiabilité et empêcher les chutes. En plus, avec la sensation de confort exceptionnelle de BIRKENSTOCK, la chaussure de travail antidérapante devient un allié actif pour tous ceux qui sollicitent beaucoup leurs pieds au travail.

Qui porte des chaussures de travail avec semelle antidérapante ?

Toutes les chaussures de travail antidérapantes de BIRKENSTOCK ont un point commun : la sécurité et le confort sont les priorités. BIRKENSTOCK a conçu les semelles antidérapantes spécialement pour les métiers et les secteurs qui ne peuvent pas éviter les surfaces humides et glissantes. Les métiers des soins à la personne, les métiers de la gastronomie, le jardinage mais aussi les métiers de l'industrie alimentaire doivent pouvoir compter sur de bonnes chaussures. En effet, dans les hôpitaux, les salles d'opérations, les cuisines de restaurant et industrielles, les laboratoires ou les usines, de bonnes chaussures sont primordiales. Les chaussures de travail de BIRKENSTOCK avec semelle antidérapante procurent aux médecins, au personnel soignant et nettoyant, aux cuisiniers ou aux laborantins un sentiment de conscience professionnelle.

Qu'est-ce qui rend la semelle antidérapante de BIRKENSTOCK si spéciale ?

La super semelle d'usure des chaussures antidérapantes de BIRKENSTOCK possède un profil plus prononcé, plus profond d'environ 2,6 millimètres que les sandales et sabots de tous les jours et est constituée de deux composants : une semelle d'usure en caoutchouc antidérapante résistante à l'huile et à la graisse et une semelle intermédiaire en matière synthétique EVA légère et douce – de quoi garantir des pas souples qui ne glissent pas.

Les sabots PU antidérapants sont des chaussures de travail en polyuréthane, une matière synthétique résistante à l'huile, à la graisse et aux bases, qui protège tout le pied des « attaques ». La semelle d'usure est également faite de polyuréthane et est directement insérée dans la chaussure, avec de la mousse. Cela permet à la chaussure d'être non seulement antidérapante, mais aussi de pouvoir être lavée et désinfectée. La matière PU souple avec le profil profond maintient chaque pas et empêche les glissades sur les sols mouillés en carrelages ou en acier. Les semelles des chaussures de travail antidérapantes de BIRKENSTOCK sont testées pour leurs propriétés antidérapantes dans la catégorie SRC, conformément aux dispositions de la norme EN ISO 20347 2012 OB E, et sont certifiées par TÜV.