1774 Dior


DIOR by BIRKENSTOCK

L’histoire de BIRKENSTOCK est une histoire de qualité. Les visions du cordonnier Johann Adam Birkenstock sont devenues légendaires grâce à son engagement envers l’artisanat et la fonction durable de leur assise plantaire principale en liège latex. Dans la collection DIOR by BIRKENSTOCK, les délicats hommages à M. Dior abondent à côté des assises plantaires signées BIRKENSTOCK; des fabrications luxueuses qui font évoluer deux silhouettes avec grâce et élan. Fonctionnelles et élégantes, les deux institutions partagent une longue et riche histoire d’artisanat, qui est au cœur de cette collection.

Fabriquée en Allemagne, la nouvelle collection DIOR by BIRKENSTOCK réunit deux grandes marques pour évoquer les principes qui les animent et fait découvrir l’histoire de BIRKENSTOCK à une nouvelle génération. Pour découvrir la collection DIOR by BIRKENSTOCK, vous pouvez aller dès maintenant sur Dior.com et exclusivement dans les boutiques Dior.





Modèle Milano
The Milano Style
La sandale Milano réinventée débarque dans une version en feutre gris Dior agrémentée d’une bride de talon en cuir et d’un lit de pied co-brandé.
Photo: Jackie Nickerson


Modèle Tokio
The Tokio Style
Autre modèle BIRKENSTOCK revisité : l’emblématique sabot Tokio dont le design inimitable s’adapte parfaitement à la forme et à la fonction du pied. Les exquises fleurs brodées à la main de notre version s’inspirent directement d’une robe haute couture de la collection Dior 1957.
Photo: Jackie Nickerson