Passer
Ajouté à votre panier
#KirnaZabeteLovesBIRKENSTOCK

BIRKENSTOCK collabore avec Kirna Zabête dans les Hamptons. La fondatrice du magasin, Beth Buccini, célèbre son amour pour la marque patrimoniale avec une sandale Arizona en édition limitée.

« Beth Buccini a repensé la sandale phare Arizona dans ses couleurs préférées : fuchsia lumineux et rouge sucette, les couleurs signature du magasin-concept Kirna Zabête de Buccini. »

Le rouge et le rose donnent le ton de la soirée, des cocktails jusqu’à la robe de l'hôte, en passant par les chaussures et le coucher du soleil, lors d'un dîner bucolique à Bhumi Farms East Hampton organisé conjointement par BIRKENSTOCK, Beth Buccini et Tamu McPherson, blogueuse mode.

Nikki Ogunnaik, rédactrice de mode pour Elle.com, Joanna Hillman, directrice du style américain de Harper's Bazaar, ainsi que la cinéaste Penelope Lawson et l'animatrice de télévision Alina Cho ont célébré le lancement de la dernière collaboration BIRKENSTOCK. Beth Buccini, admiratrice de la marque depuis toujours, a repensé la sandale phare Arizona dans ses couleurs préférées : fuchsia lumineux et rouge sucette, les couleurs signature du magasin-concept Kirna Zabête de Buccini. L'édition limitée est disponible en ligne et dans tous les magasins Kirna Zabête à compter du 10 août.

Les invités ont dîné sur des mélodies de la chanteuse Christiana Eva, auteure-compositrice basée à Montauk, qui se produisait en direct et sont repartis tard le soir avec une trousse de plage préparée par l'hôtesse elle-même, comportant tout le nécessaire pour une journée inoubliable à la plage : un sac tissé Poolside avec une serviette de plage dans les couleurs de Kirna Zabête, ainsi qu'une paire de sandales BIRKENSTOCK EVA Madrid rouges.

L'atmosphère décontractée était le cadre parfait pour observer le style très féminin signé Buccini de la sandale Arizona de BIRKENSTOCK : des robes d'été mi-longues et légères dans toutes les couleurs et motifs imaginables étaient omniprésentes.

« C'est le contraste qui crée le look », déclare B. Buccini, qui était rédactrice de mode avant de lancer Kirna Zabête en 1999 à Soho, New York.

Créer son propre modèle pour BIRKENSTOCK était un « rêve devenu réalité », explique cette mère de quatre enfants. « J'ai vraiment été une admiratrice indéfectible », ajoute B. Buccini. « Voir l'ensemble du processus se concrétiser était déjà excitant. À présent, j'ai hâte de voir toutes nos #KirnaZabeteGirlCrushes les porter à travers la ville. »

Sa première paire de « Birks », comme elle les appelle de façon ludique, remonte à son adolescence. Évitant le noir, elle avait opté pour un modèle plus audacieux en imprimé léopard. Une version dorée repérée dans les rues de Paris lui a succédé et au fil des ans, elle a amassé une collection qu'elle partage avec ses filles adolescentes.

Avec sa propre édition limitée, les sandales dorées ont à présent une forte concurrence. « Dès le début, nous avons su qu'elles devaient être dans #KirnaZabeteRed! Et le rose vif est vraiment à l'honneur, alors il a semblé juste de mélanger les deux teintes vibrantes », explique B. Buccini. « Une combinaison très féminine et cool. »

Après 18 ans d'activité, l'entrepreneuse pense toujours que la meilleure partie de son travail est d'observer toutes ces femmes extraordinaires qui fréquentent ses magasins. « Je suis contente du fait qu'elles trouvent une nouvelle pièce qui les fait se sentir belles. » Nous sommes certains qu'avec cette collaboration, de nombreux autres clients satisfaits suivront.

La collection Kirna Zabête

D’autres événements BIRKENSTOCK

BIRKENSTOCK BOX #1 - ANDREAS MURKUDIS
Ses magasins ont transformé la mode en art et l'espace en aventure; Andreas Murkudis est le conservateur des beautés berlinoises.

APERÇU DE LA COLLECTION P/É 2018
Le 24 juin 2017, le premier événement a été organisé par BIRKENSTOCK lors de la semaine de la mode masculine à Paris.