Élégamment confortable avec ses lanières entrecroisées, la Mayari redéfinit la sandale « tong » avec une seule boucle d’orteil. Cette saison, le style classique est légèrement transformé, mais toujours aussi définitivement branché avec un motif inspiré de l’alligator. De plus, ces sandales de grande qualité sont fabriquées à la main; elles sont réellement uniques puisqu’il n’en existe pas deux identiques. Ces sandales sont dotées d’éléments de conception BIRKENSTOCK classiques, comme des fermetures à boucle ajustables et une assise plantaire anatomique en liège et en latex pour un soutien optimal.
- Assise plantaire anatomique en liège et en latex conférant un confort qui se personnalise avec l’usage
- Dessus en microfibre avec motif chatoyant inspiré de l’alligator
- Revêtement de l’assise en cuir velours pour assurer votre confort
- Semelle CAV/E légère
- Deux brides avec boucle ardillon en métal ajustable
- « Fabriquée en Allemagne » (sceau attestant la qualité imprimé sur l’assise)

Semelle intérieure: Semelle de propreté
La semelle de propreté hypoallergénique et flexible en cuir épouse le pied en délicatesse et s'adapte à ses contours. La surface à pores ouverts, donc particulièrement thermoactive, permet de maintenir les pieds à une température agréable même en cas d’activité physique intense.
Matériau du lit de pied : Liège
Le liège est une matière première renouvelable qui est extraite de l’écorce du chêne liège. Ce produit naturel est un isolant thermique disposant de très bonnes propriétés amortissantes.
Semelle extérieure : EVA
l’EVA (éthylène-acétate de vinyle) est un plastique haute qualité particulièrement léger et élastique qui dispose de très bonnes propriétés amortissantes. Les petites irrégularités du sol sont donc compensées et chaque pas amorti en douceur lors de la marche.