Passer
Le produit a bien été ajouté au panier !

SANDALES DE PLAGE Légers et étanches : nos modèles en EVA pour femme

SANDALES DE PLAGE Légers et étanches : nos modèles en EVA pour femme

Pour aborder l’été du bon pied, chaussez nos modèles légers et étanches en EVA et parez-vous des meilleurs alliés qui soient pour les chaudes journées estivales et les sorties à la plage, au lac ou à la piscine.

Pour aborder l’été du bon pied, chaussez nos modèles légers et étanches en EVA et parez-vous des meilleurs alliés qui soient pour les chaudes journées estivales et les sorties à la plage, au lac ou à la piscine.

Classement:
Le fait de sélectionner un filtre rafraîchit et réorganise les produits affichés dans la grille
    • Meilleures ventes
    • Nouveautés
    • Prix (croissant)
    • Prix (décroissant)
    • Nom (A-Z)
    • Nom (Z-A)
CLASSEMENT
35 Articles
  • Huile de soin pour
    une peau éclatante

Des vacances d’été décontractées avec les sandales de bain de BIRKENSTOCK

Elles conviennent aux bikinis, aux paréos fantaisie et aux robes de plage : les sandales de bain BIRKENSTOCK complètent la tenue de vacances. Comme partenaires enjouées et confortables pour la garde-robe estivale, elles sont non seulement esthétiques, mais protègent aussi les pieds – à la piscine en extérieur, à la plage ou à la piscine de l’hôtel.

Un modèle précurseur depuis des siècles

"Le bruit de la mer, une légère brise et la vie à la plage – depuis des siècles déjà, des personnes passent leur villégiature au bord de stations balnéaires mondaines. C’est aussi à cette période environ que s’est développée la mode des chaussures pratiques : alors qu’en 1910, on considérait encore comme chaussures de bain des bottes à lacets en lin, qui protégeaient contre les pierres coupantes, les restes de coquillages ou les méduses, les sandales de bain sont désormais bien plus tendance et décontractées.  

Les modèles pratiques et confortables ont révolutionné l’univers de la chaussure. Aujourd’hui, on les trouve non seulement dans les spas, les saunas ou les salles de bain, mais ils ont également conquis les podiums et les tapis rouges. 

Les sandales de bain BIRKENSTOCK allient plusieurs atouts : elles sont aérées, très légères et apportent une fraîcheur agréable lors de journées chaudes d’été. En outre, elles sont robustes, étanches et confortables grâce à l’assise plantaire orthopédique. À la piscine, elles offrent un maintien sûr sur les carreaux mouillés et protègent les pieds d’infections cutanées. Selon votre goût personnel, vous pouvez choisir parmi différents modèles : les sandales de bain de BIRKENSTOCK existent comme mules avec une bride large ou un entre-doigts. Pour toutes les personnes qui jurent par le modèle classique ARIZONA de BIRKENSTOCK: il existe également comme modèle étanche.  "

Couleurs et designs enjoués pour les vacances, la piscine et le quotidien

"HONOLULU, BARBADOS et GIZEH : rien que les noms des modèles classiques BIRKENSTOCK font penser aux vacances, à la plage, à la mer et aux palmiers. Les sandales de bain étanches sont donc également disponibles dans des couleurs estivales fraîches. Que diriez-vous d’un jaune soleil éclatant, d’un bleu outremer classique ou de tons plus originaux inspirés d’une pastèque ou du jade ? En outre, vous pouvez aussi opter pour des couleurs discrètes, par exemple le kaki ou l’anthracite. Elles sont particulièrement appréciées pour les sandales de bain BIRKENSTOCK pour hommes.  

Les mules ornées du logo BIRKENSTOCK sont également de véritables accroche-regards. La particularité : un motif hexagonal est intégré aux brides qui s’étendent sur l’empeigne. Vous obtenez ainsi des effets brillants uniques. Le modèle GIZEH est très élégant : avec son entre-doigts, il rappelle les sandales classiques qui étaient déjà portées dans l’Égypte antique.  "

La matière EVA facile d’entretien garantit un confort élevé

"Le plastique éthylène-acétate de vinyle (abrégé : EVA) permet aux sandales de bain de BIRKENSTOCK d’être aussi agréables. L’EVA est un plastique qui est plus léger et plus souple que le caoutchouc. Il est particulièrement durable et amortit les chocs. Les sandales de bain BIRKENSTOCK en EVA offrent donc non seulement un confort élevé, mais sont aussi très robustes.  

Un autre avantage : les sandales de bain en EVA sont hygiéniques et sans odeurs, et se nettoient très facilement : pour éliminer la poussière et les saletés, il vous suffit d’utiliser un peu d’eau.  "

Entrez dans votre zone de confort avec l’assise plantaire BIRKENSTOCK

"Toute personne qui a déjà glissé son pied dans une assise plantaire BIRKENSTOCK, ne souhaite plus y renoncer. Des générations de maîtres cordonniers ont fait évolué le développement de l’assise plantaire d’origine BIRKENSTOCK. Elle garantit que le poids du corps est réparti de manière homogène sur le pied. Les sandales de bain BIRKENSTOCK offrent également ce confort orthopédique.  

Les sandales de bain de BIRKENSTOCK vous donnent à tout moment l’impression de marcher pieds nus sur la plage, car l’assise plantaire reproduit l’empreinte d’un pied dans le sable. Cela a donné une semelle intérieure avec des zones uniques : grâce à la coque de talon profonde, le pied est bien maintenu et le talon est correctement positionné d’un point de vue orthopédique. Même lors de distances plus longues, les jambes ne se fatiguent pas aussi vite. La barre de positionnement des orteils, quant à elle, soutient le mouvement de préhension et l’étirement naturel des orteils.  "

La tenue parfaite avec des sandales de bain de BIRKENSTOCK

Les sandales de bain pour femmes de BIRKENSTOCK s’associent à de nombreux looks et leur donnent une certaine légèreté. Les modèles clairs sont par exemple adaptés à des robes d’été, des jupes ou jupes-culottes blanches mais aussi colorées, et apportent de la décontraction à des looks plus élégants. Mais les sandales de bain dans tous les coloris et designs sont aussi parfaitement adaptées à des vêtements de loisirs plus détendus tels que les pantalons de jogging ou salopettes, qui font leur grand retour dans la mode. Et bien sûr, les sandales de bain conviennent aussi aux jeans : que ce soit avec un jean skinny, à pattes d’éléphants ou un jean mom, les mules soulignent le caractère détendu du modèle polyvalent.