Passer
Le produit a bien été ajouté au panier !

GIZEH BIG BUCKLE

L’entre-doigts à l'élégante fermeture Big Buckle

Notre élégante GIZEH, un entre-doigts classique, affiche un design minimaliste tendance, tout en offrant un maintien parfait. Cette édition aimante tous les regards avec sa grande boucle.

Notre élégante GIZEH, un entre-doigts classique, affiche un design minimaliste tendance, tout en offrant un maintien parfait. Cette édition aimante tous les regards avec sa grande boucle.

Filtres
Classement:
Le fait de sélectionner un filtre rafraîchit et réorganise les produits affichés dans la grille
    • Meilleures ventes
    • Nouveautés
    • Prix (croissant)
    • Prix (décroissant)
    • Nom (A-Z)
    • Nom (Z-A)
CLASSEMENT
11 Articles

BIRKENSTOCK Gizeh Big Buckle – tong au look raffiné

Grande boucle et design éprouvé : en associant forme emblématique et raffinement, la tong Gizeh Big Buckle est devenue l’un des modèles préférés des femmes attentives à la mode. Glissez vos pieds dans la Gizeh Big Buckle et profitez instantanément du confort emblématique de la marque.

Gizeh Big Buckle – abordez l’été d’un pas léger

En plus d’être l’une des formes de sandales les plus anciennes, les tongs incarnent également la légèreté estivale. Au lieu de brides transversales, elles sont parées d’une fine tige en T qui allonge le pied. Les femmes apprécient la BIRKENSTOCK Gizeh Big Buckle pour son style très féminin. Avec un short ou une robe légère, la Gizeh Big Buckle est la chaussure idéale pour l’été. Si vous aimez marcher pieds nus à la maison, ce modèle est par ailleurs une excellente alternative à vos chaussons. Incroyablement aérée, cette tong offre à vos pieds une liberté de mouvement maximale et une excellente stabilité.

La sandale BIRKENSTOCK idéale pour les aficionados de la mode : Gizeh Big Buckle

Un détail saute immédiatement aux yeux : sur la Gizeh Big Buckle, la boucle ardillon emblématique de BIRKENSTOCK est légèrement plus grande que d’habitude. La boucle de couleur assortie, or ou argent brillant, capte littéralement le regard. Et si vous optez pour la sandale à entre-doigts en version cuir naturel blanc, la boucle ardillon arbore une teinte multicolore. Cette dernière confère une touche particulière à cette chaussure estivale également idéale pour le travail. Cerise sur le gâteau : le logo BIRKENSTOCK gravé en relief vient parfaire le design très réussi de la boucle. Harmonieusement arrondie, la boucle ardillon ne présente pas de rebords gênants ni de risque potentiel de coupure.

Quelles sont les autres caractéristiques de la BIRKENSTOCK Gizeh Big Buckle ?

Le design d’une chaussure n’est pas le seul élément déterminant pour son succès. À quoi sert le plus beau des modèles si le confort n’est pas au rendez-vous ? Le lit de pied breveté BIRKENSTOCK garantit un confort ultime même si vous marchez plusieurs heures d’affilée. En plus des deux couches de jute séparées, l’incrustation en liège façonnée avec le plus grand soin et le lit de pied souple optionnel comptent parmi les autres atouts du modèle. La semelle de propreté en cuir souple épouse la plante du pied comme une seconde peau. Résultat : vous oubliez presque que vous portez des chaussures ! Enfin, la semelle en latex naturel garantit un maintien optimal sur n’importe quel type de sol.

De nombreux styles – Trouvez votre Gizeh Big Buckle préférée

Teintes chaudes comme le cognac, blanc éclatant ou noir universel : la Gizeh Big Buckle se décline dans différentes couleurs. La boucle, le lit de pied et la semelle s’intègrent harmonieusement dans chaque concept de couleur. Quelle que soit la déclinaison, le Gizeh Big Buckle est toujours synonyme de qualité et d’élégance.

Afin de s’adapter au mieux à l’anatomie, la tong classique de BIRKENSTOCK est proposée avec deux lits de pied différents. Le format étroit garantit le soutien nécessaire aux pieds fins et moyennement larges, tandis que la version large est idéale pour tous ceux qui recherchent un peu plus d’espace. Notre guide des tailles vous permettra de trouver facilement la version qu’il vous faut.

Respectueux des ressources et durable : la BIRKENSTOCK Gizeh Big Buckle pour femme

Un shopping en ligne responsable ? BIRKENSTOCK vous montre la marche à suivre. Liège, latex naturel ou jute : depuis plusieurs décennies, nous utilisons essentiellement des matières premières renouvelables. La colle utilisée pour la fabrication est à 98 % soluble dans l’eau et sans solvants. En achetant des sandales Gizeh Big Buckle, vous faites un geste en faveur du développement durable.