Jamais sans ses Birkenstock
Qu’il s’agisse de récupérer ou de danser, les Birkenstock ont trouvé un ambassadeur inattendu en la personne de Jean-Victor.
« Les sandales Birkenstock sont très prisées dans le monde de la danse, surtout après les cours, parce qu’elles sont aussi confortables que des pantoufles, explique-t-il. Pour ma part, je suis le genre à les utiliser pour danser, dit-il en riant. »
« Honnêtement, je ne me souviens pas du moment où j’ai commencé à danser avec elles. Un jour, j’ai tout simplement décidé de ne danser avec rien d’autre que des Birkenstock. Les gens étaient stupéfaits et n’arrêtaient pas de me demander : “Comment est-ce que tu fais pour danser dans des Birkenstock? C’est trop génial.” Pour moi, la vérité, c’est qu’il n’y a pas de façon plus confortable de danser. Avec ces sandales, je ne me suis jamais foulé la cheville. Je ne peux pas en dire autant de mes autres chaussures! »
C’est même chaussé de ses Arizona que Jean-Victor a dansé lors d’une émission du The Ellen DeGeneres Show, un talk-show regardé par plus de quatre millions de téléspectateurs chaque jour. Voilà un authentique amateur de Birkenstock!