Passer
Ajouté à votre panier

SAFE AND COMFORTABLE

People who spend a lot of time on their feet at work need to be able to rely on their shoes. BIRKENSTOCK offers comfortable occupational and safety shoes that cushion your feet and joints at work and keep them healthy.

Classement:
Le fait de sélectionner un filtre rafraîchit et réorganise les produits affichés dans la grille
    • En Vedette
    • Meilleures ventes
    • Couleur
    • Prix (croissant)
    • Prix (décroissant)
    • Nom (A-Z)
    • Nom (Z-A)
    • New Arrivals
CLASSEMENT
8 Articles

Chaussures de travail pour Femmes et pour Hommes de BIRKENSTOCK



La fiabilité des chaussures est déterminante dans de nombreux métiers. La chaussure de travail de BIRKENSTOCK convainc par sa semelle antidérapante et sa résistance à l'huile et à la graisse. De plus, les chaussures de travail de BIRKENSTOCK pour différents groupes de métiers possèdent de nombreux autres détails qui accroissent leur sécurité. Que ce soit avec la semelle amovible ou le bout de protection, toutes les chaussures de travail de BIRKENSTOCK offrent un maximum de confort au boulot. Par ailleurs, les chaussures de travail de BIRKENSTOCK sont certifiées TÜV et sont de très bonne qualité. C'est la chaussure idéale pour une utilisation à l'hôpital, dans la gastronomie ou pour les soins à la personne.

Qu'est-ce qu'une chaussure de travail de BIRKENSTOCK ?

Une chaussure de travail est une chaussure qui, en raison de ses propriétés fonctionnelles et de ses finitions, présente les meilleures conditions possibles pour le quotidien professionnel. Le confort est particulièrement important et est toujours une priorité sur les chaussures de travail. La plupart des chaussures de travail de BIRKENSTOCK sont lavables, résistantes à la salissure et garantissent plus de sécurité. BIRKENSTOCK propose des chaussures de travail qui, avec un bout de protection et une bride de talon, assurent le meilleur maintien possible et une sécurité optimale. Les chaussures de travail de BIRKENSTOCK ont un chaussant excellant et permettent de rester debout pendant des heures. Les chaussures de travail de BIRKENSTOCK allient confort et sécurité du plus haut niveau.

Pour quels groupes de métiers existe-t-il des chaussures de travail de BIRKENSTOCK ?

Il existe des chaussures de travail de BIRKENSTOCK pour tous les groupes de métiers qui insistent sur le confort et la sécurité. Les chaussures de travail BIRKENSTOCK pour les métiers de soins à la personne sont très demandées – notamment dans les maisons médicalisées ou de retraite. De plus, BIRKENSTOCK possède des chaussures de travail parfaites pour la médecine, qui peuvent servir dans la salle d'opération de l'hôpital ou dans le cabinet d'un médecin. Un autre secteur professionnel qui profite des chaussures de travail de BIRKENSTOCK est la gastronomie. En effet, un quotidien sans chaussures de travail de BIRKENSTOCK en cuisine, pour le service ou à la cantine est inimaginable. Les chaussures de travail de BIRKENSTOCK sont tout simplement polyvalentes. En effet, ces chaussures pour Femmes et pour Hommes peuvent aussi constituer un plus confortable et stylé pour les loisirs et dans le jardin.

Quelles chaussures de travail la marque BIRKENSTOCK propose-t-elle ?

Dans la gastronomie, en médecine ou pour les soins à la personne, les chaussures de travail de BIRKENSTOCK répondent parfaitement aux besoins exigeants des différents groupes de métiers. Qu'il s'agisse de sandales, de sabots, de sandales à brides ou de n'importe quel autre modèle, la boutique en ligne de BIRKENSTOCK possède des chaussures de travail pour tous les groupes de métiers. La BIRKENSTOCK Super Birki est idéale, par exemple, comme chaussure de travail, grâce à sa partie talon plate, pour tous ceux qui recherchent un maintien optimal de leurs pieds lors de l'exercice de leurs fonctions. La surface en matière PU est résistante à la salissure et hydrofuge tandis que la semelle ergonomique garantit un confort de marche hors du commun. La chaussure de travail de BIRKENSTOCK séduit les professionnels des métiers de soins à la personne, de la médecine, du milieu hospitalier, mais sont également appréciées pour les loisirs et le jardin.
Depuis les années 80, la BIRKENSTOCK Tokio SL est un véritable classique parmi les chaussures de travail. Le sabot séduit par sa semelle anatomique en latex et liège et est également pourvu d'une semelle intermédiaire amortissante. Cette chaussure de travail de BIRKENSTOCK est parfaitement adaptée à une utilisation quotidienne à l'hôpital, dans la gastronomie ou au cabinet du médecin.