Passer
Ajouté à votre panier
Classement:
Le fait de sélectionner un filtre rafraîchit et réorganise les produits affichés dans la grille
    • En Vedette
    • Meilleures ventes
    • Couleur
    • Prix (croissant)
    • Prix (décroissant)
    • Nom (A-Z)
    • Nom (Z-A)
    • New Arrivals
CLASSEMENT
4 Articles

RIO de BIRKENSTOCK : la sandale classique pour les grands et les petits

La RIO comble adultes et enfants avec son allure intemporelle et son confort incomparable. Cette sandale à une bride, sûre et aérée à la fois, est munie d’une bride de talon et s’ajuste parfaitement au pied avec ses deux boucles individuelles. Tous ceux qui passent beaucoup de temps debout et préfèrent l’action apprécieront tout particulièrement le maintien agréable et les propriétés amortissantes exceptionnelles de la solide Rio.

Quelles sont les différentes versions de la Rio ?

Le modèle en noir et blanc très sobre est disponible du 35 au 43. À partir de la pointure 24, les enfants peuvent choisir entre une version minimaliste ou à imprimé. Imprimé étoiles ou motifs Disney ? Votre enfant les voudra sûrement toutes. Il lui faut au minimum un modèle pour tous les jours et des sandales de plage Rio pour aller nager !

De quels matériaux est composée la Rio ?

La tige du modèle pour adultes est confectionné en Birko-Flor®, un matériau synthétique, doux sur la peau, résistant et facile d’entretien, doté d’un revêtement intérieur non tissé, doux et respirant. La Rio pour enfants est réalisée en microfibre, Birko-Flor® et Birko-Flor® verni. La sandale de plage Rio lavable est confectionnée dans une pièce d’EVA (éthylène-acétate de vinyle), une matière synthétique de qualité, douce sur la peau. La sandale de plage étanche aussi est munie du lit de pied anatomique, typique des produits BIRKENSTOCK. L’EVA se distingue en outre par sa légèreté extrême, sa robustesse et sa grande souplesse.

Peut-on porter des chaussettes avec la Rio ?

Bien-sûr ! Depuis que les pros de la mode portent des chaussettes avec des chaussures ouvertes et des pantacourts ou des mini-jupes, ce look est devenu tendance. Et les sandales portées avec des chaussettes remplissent aussi un objectif pratique : elles réchauffent les pieds, lorsqu’il fait un peu plus froid le matin ou le soir en été. Et pour les petits qui ont l’habitude de jouer dans le bac à sable, les chaussettes à maille fine évitent qu’ils ne se retrouvent avec des petits cailloux entre les orteils. La Rio colorée se porte plus volontiers avec des chaussettes unies tandis que la Rio épurée peut très bien accompagner aussi des chaussettes à motifs.

Quel modèle Rio est idéal pour votre enfant ?

Privilégiez un modèle uni si vous voulez pouvoir la combiner très facilement. Mais cet argument ne satisfera pas tous les enfants. Les petites princesses préfèrent souvent les paillettes et la brillance. Comme les effets métallisés de la Rio sont ton sur ton avec la couleur principale, cette chaussure est aussi polyvalente qu’un modèle uni. Et les parents ne devraient pas s’inquiéter de l’abondance d’imprimés et autres motifs Disney : les couleurs vives sont faites pour les enfants ! Le mélange d’imprimés devient conceptuel lorsque une à deux couleurs se répètent et qu’il y a aussi des pièces unies.