Passer
Le produit a bien été ajouté au panier !

Un chaussant optimal grâce à deux largeurs

Les douleurs aux pieds font malheureusement partie de ces maux dont on se plaint le plus souvent. Dans bien des cas, ces douleurs ressenties durant la course, la marche ou lorsque l’on se tient debout sont dues au port de mauvaises chaussures. Pour y remédier – car cela est bel et bien possible – nous vous proposons deux largeurs de chaussures différentes pour de nombreux modèles BIRKENSTOCK, disponibles sur notre boutique en ligne.

normale
Nous proposons des chaussures, sandales et sabots de largeur normale pour les pieds de taille normale et en bonne santé.
étroite
Nous proposons des chaussures, sandales et sabots de largeur étroite plus spécialement à l’attention des pieds fins et étroits.

Assurez-vous de bien opter pour la bonne largeur lorsque vous choisissez et commandez des chaussures. Vos pieds doivent pouvoir se loger correctement dans le lit de pied. Concrètement, ils ne doivent déborder ni sur les bords intérieurs ni sur les bords extérieurs du lit de pied. Après tout, vous ne dormez pas non plus sur le bord du lit. Il en va de même de votre pied dans une chaussure.